BIENVENUE !

25 avril 2013 - 21:29

Non mais allô quoi, le FC Nouainville a enfin son site internet FOOTEO

Le FC Nouainville est fier de vous accueillir sur le nouveau site internet du club.

Vous y découvrirez au fil des semaines l'histoire du club, l'actualité sportive des équipes, les portraits des joueurs/dirigeants/membres du bureau et encore bien d'autres choses en perspective.

Ce site a la vocation de promouvoir le club de Nouainville, la commune, les sponsors ainsi que tous les bénévoles et licenciés qui sont rattachés à notre histoire.

La saison 2013-2014 s'annonce comme un tournant pour le FC Nouainville mais nous communiquerons à la fin de cette saison.

Vous pouvez aussi suivre l'actualité du FC Nouainville via "FACEBOOK" en tapant "Club Nouainville".

N'hésitez pas non plus à venir mettre un petit mot dans le Livre d'Or si vous avez été proche du club.

Bonne balade à tous ...