EPILOGUE DE LA SAISON

27 mai 2013 - 15:33

Nouainville recoit Octeville HS pour sa dernière rencontre de championnat mais aussi celle de la saison. C'est un match particulier puisque, s'il est sans enjeux coté Tangos, hormis le fait d'accrocher une 6ème place hypothétique...

FC NOUAINVILLE - OCTEVILLE HS 0-3

Nouainville recoit Octeville HS pour sa dernière rencontre de championnat mais aussi celle de la saison. C'est un match particulier puisque, s'il est sans enjeux coté Tangos, hormis le fait d'accrocher une 6ème place hypothétique, il n'en va pas de même pour les visiteurs qui eux, doivent impérativement s'imposer et rêver au maintien. Au match aller Nouainville s'était imposer 3-1. Nouainville n'a pas l'intention de laisser filer la rencontre, sachant que la saison dernière elle se trouvait dans une situation bien inconfortable comme certaines équipes avant la rencontre, mais, malheureusement, elle doit encore faire face a un grand nombre d'absents et de blessés.

 

Nouainville rentre bien dans la partie et parvient à contenir les assauts des rouges venus pour entretenir l'espoir. Et plus la rencontre avance, plus les locaux sortent proprement les ballons et se procurent quelques situations intéressantes. On notera la frappe de Benoit H claquée par le portier adverse (20'), puis Momad qui n'est pas loin de trouver le chemin des filets sur une frappe en pivot (25'). Dix minutes plus tard, Momad est à la conclusion d'une action, mais le but sera refusé pour une position de hors-jeu. On s'achemine logiquement sur un score de parité avant la pause, lorsque sur un mauvais repli défensif, un attaquant Octevillais trouve la faille. Nouainville paye cash sa seule erreur !! 0-1 (46')

 

Au retour, bis repetita avec des locaux voulant revenir rapidement dans la partie. Ils vont s'offrir deux occasions énormes pour y parvenir, avec cette passe lumineuse de Jean Phi (pour son jubilé) à Rodolphe qui ne cadre pas (50') et Jessy à la 55' qui voit sa reprise s'envoler. Puis l'Ohs tire sur un contre rondement mené sur le poteau (57'). La suite du match va se résumer par un long pressing désordonné des oranges pour arracher le nul. Mais cela est bien trop brouillon et Nouainville s'expose de plus en plus aux contres. Heureusement Popix veille. Mais ce dernier ne pourra rien faire à la 91' 0-2, et 94' 0-3.

 

Nouainville termine mal son championnat, mais paradoxalement, il fallait mieux faire partie des perdants hier soir. En effet cette victoire avait un gout amère pour l'OHS qui apprenait un peu plus tard sa relégation.

 

BILAN DE LA SAISON

 

DOMICILE 22 POINTS 3V- 2N -6D 8M - 18E

EXTERIEUR 26 POINTS 5V - 0N - 6D 24M - 24E

PHASE ALLER 27 POINTS 5V - 1N - 5D 18M - 20E

PHASE RETOUR 21 POINTS 3V - 1N - 7D 14M - 22E

LE FC NOUAINVILLE TERMINE 7 EME EX AEQUO ( 9eme place)

10 EME ATTAQUE ET 9 EME DEFENSE ET 9EME DIFFERENCE

 

LE FC NOUAINVILLE TERMINE SECOND MEILLEUR 9EME DE SECONDE DIVISION (SUR 5)

 

AC SIDEVILLE/V/T, OCTEVILLE HS ET POINTE COTENTIN DESCENDENT EN 3 EME DIVISION

 

FCEH - TOURLAVILLE 0-2 (1-3)

POINTE COTENTIN - LA GLACERIE 0-2 (0-12)

SIDEVILLE - HARDINVAST 6-2 (0-3p)

SUD HAGUE - GREVILLE 3-2 (1-3)

VASTEVILLE - QUERQUEVILLE 3-1 (0-1)

Commentaires

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Aucun événement