25 juin 2013 à 22:12

Bilan de la 16ième édition du Tournoi du F.C NOUAINVILLE

Le FC Nouainville a organisé le week-end dernier son traditionnel tournoi de sixte (début du tournoi le samedi après-midi et poursuite toute la journée du dimanche). Au total, 18 équipes ont répondu présentes pour la 16ème édition de ce tournoi devenu incontournable pour les amoureux du ballon rond.

Le tournoi a donc commencé le samedi à 15 heures sous un ciel chargé, mais sans pluie. Même chose à 10h00 le dimanche, pour la reprise du tournoi. Cela n'a nullement entamé la bonne humeur des participants. Les organisateurs, précotionneux, avaient mis à disposition le grand boulodrome où les joueurs pouvaient se mettre à l'abris en cas d'averse.
De nombreux lots sont venus récompenser les participants tout au long de ces deux journées. Une tombola (maillot de Manchester à gagner) et un concours de tirs aux buts sont venus agrémenter l'ambiance tout au long de ces deux jours.
Résultats :

L'équipe "CSE" remporte logiquement cette année le tournoi Principal en battant "LES GALACTIQUES" (5-2) après prolongations. Ils remportent ainsi le précieux trophée.

Dans le tournoi Compléméntaire, les "BISOUS KK" créent la surprise en s'imposant 3-2 aux tirs aux buts face aux "TOUTIS".

En consolante, les "AMIS DE LEO" remportent le trophée face à l'équipe des "SHANOUNETTES" (2-2) et 4-3 aux tirs aux buts.

Trophées, sweats et tee-shorts étaient distribués aux vainqueurs, mais aussi des coupes à l'ensemble des équipes participante. Les "SHANOUNETTES" obtiennent le challenge du fair play

Malgré le temps difficile du week end, le tournoi a été un véritable succèse et s'est déroulé dans une très bonne ambiance.

Nous remercions tous les bénévoles, les sponsors et tout particulièrement le garage Hague Pneu, André Gaumain pour les trophées, et l'association Teurthé'zic pour l'aide matériel.
Un grand MERCI à tous les participants pour cette belle manifestation sportive.