Transfert #4 : La troisième recrue en tant que joueur !

2 juillet 2013 - 21:00

Nouvelle saison, nouvelles ambitions pour le F.C NOUAINVILLE ... Présentation de la troisième recrue et c'est un petit jeune !

Même si le mercato est plutôt calme chez les PROS, au F.C NOUAINVILLE on enchaîne les présentations des nouvelles recrues : c'est au tour de notre troisième recrue "JOUEUR" du F.C NOUAINVILLE d'être présentée devant vous ce soir !

Il est donc le troisième joueur à avoir accepté le challenge proposé par le club. Comme ses prédécesseurs, voici pour vous qui nous suivez de plus en plus nombreux, la présentation de ce nouveau joueur du F.C NOUAINVILLE saison 2013/2014 : il s'agit de THIBAULT DAVOURIE !!

F.C.N : "Salut Thibault, peux-tu te présenter brièvement ?".

Thibault : " Bonsoir, je m'appelle Thibault DAVOURIE, j'ai 19 ans et je suis célibataire. Je travaille dans deux MJC (Cherbourg et Urville) en tant qu'animateur. Sinon j'habite à Querqueville."

F.C.N : "Peux-tu présenter ton parcours footballistique ?"

Thibault : " J'ai commencé le football à l'âge de 10 ans dans le club de l'AS HAINNEVILLE, puis à 14 ans j'ai rejoint les moins de 15 ans de l'AS CHERBOURG où j'ai évolué en district puis en DH. Je suis resté une demi-saison et je suis parti au FCEH où j'ai remporté le championnat de PH la deuxième saison ! Cette année j'ai fait quelques matchs avec les séniors en DHR."

F.C.N : "Le parcours classique des jeunes du coin ! Dis nous, quel style de joueur es-tu ?"

Thibault : " J'ai évolué à différents postes dans mon parcours de jeunes : 6 ou 10 mais mon poste favori reste avant-centre ou ailier. Je suis le genre de joueur qui aime toucher la balle et dribbler."

F.C.N : "Quels sont tes principaux points forts / points faibles ?"

Thibault : " Mes points forts ? Je dirais que j'ai une bonne accélération et une bonne pointe de vitesse. Je suis un joueur assez technique et je suis bon des deux pieds. Au niveau de mes points faibles, je ne suis pas du tout physique en fait, j'ai plutôt le gabarit d'une baguette de pain (rires). Et puis j'ai un très mauvais jeu de tête (faut pas décoiffer la crête hein ^^)."

F.C.N : "Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le F.C NOUAINVILLE ?"

Thibault : " Je connais plusieurs joueurs que je fréquente en dehors du football et c'est eux qui m'ont motivé à venir pour la saison prochaine. Et puis il y a ce fameux projet dont j'ai tant entendu parler et qui m'intéresse beaucoup ... "

F.C.N "Quelles sont tes ambitions pour cette saison ? Un objectif personnel ?"

Thibault : " Mon ambition pour l'année prochaine c'est d'accéder à l'étage supérieur (monter en 1ère division) et de donner le meilleur de moi-même pour l'équipe et pour le club en général. Je me suis fixé un objectif personnel : marquer au minimum 10 buts (c'est un pari avec les potes^^)."

F.C.N " A ton tour de passer à notre QUESTION RAFALE !! C'est parti !"

F.C.N : "Surnom ?"

Thibault : "J'en ai pas vraiment".

F.C.N : "Supporter de ?"

Thibault : "Girondins de Bordeaux".

F.C.N : "Toile d'araignée ou détendeur de filets ?"

Thibault : "Toile d'araignée".

F.C.N : "NEYMAR ou RONALDINHO ?"

Thibault : "Ronaldinho".

F.C.N : "Passement de jambes ou feinte de frappe ?"

Thibault : "Passement de jambes".

F.C.N : "CHICHA ou FIFA ?"

Thibault : "Les deux (rires) !"

F.C.N : "Passe décisive ou but ?"

Thibault : "Passe décisive".

F.C.N : "Ecoute Thibaut, merci beaucoup d'avoir joué le jeu de ce petit entretien pour apprendre à te connaître. Le fait d'avoir des jeunes comme toi au sein du club pour la saison prochaine est une bonne chose. Je te souhaite de bonnes vacances et je dis à très vite pour la reprise des entraînements et de la préparation à venir".

Thibault : " Merci, c'était sympa et à très vite !"