Transfert #6 : La cinquième recrue en tant que joueur !

3 juillet 2013 - 21:18

Nouvelle saison, nouvelles ambitions pour le F.C NOUAINVILLE ... Présentation de la cinquième recrue !

Chose promise chose due. Ce soir nous faisons d’une pierre deux coups avec la présentation dans la foulée d’une autre recrue estivale. Après la présentation d’Hugo, c’est au tour de la cinquième recrue "JOUEUR" du F.C NOUAINVILLE de se présenter face à vous ce soir !

Il accepte lui aussi le challenge nouainvillais et souhaite participer à la nouvelle aventure proposée par le club. Comme ses prédécesseurs, voici la présentation de ce nouveau joueur du F.C NOUAINVILLE saison 2013/2014 : il s'agit de CHRISTOPHER BEGUE !!

F.C.N : "Salut Christopher, peux-tu te présenter brièvement ?".

Chris : " Bonsoir, je m'appelle Christopher BEGUE. J’ai 24 ans, 25 en décembre pour être précis et je vis à CHERBOURG depuis Janvier 2011. Je suis célibataire. Je travaille à l’hôtel MARINE en tant que serveur."

F.C.N : "Peux-tu nous présenter ton parcours footballistique ?"

Chris : " Pour tout te dire, j’ai un parcours plutôt bizarre (rires). J’ai commencé à pratiquer le football à l’âge de 15 ans, dans le département de l’Yonne, au club du F.C SENS (pour information, c’est la ville natale de Clément CHANTOME et de Bacary SAGNA !). J’ai joué qu’une seule saison et j’ai repris le football en moins de 18 ans au club de PARON. J’ai une fois de plus évolué qu’une seule année et j’ai repris de nouveau dans le club de l’AS VERON. Après ces deux années, avec un ami du club, j’ai entrainé les U-7. J’ai décidé d’arrêter le football pendant près de 4 ans avant de reprendre la saison dernière dans le club de l’US VASTEVILLE."

F.C.N : "Un parcours riche dis moi ! Dis nous, quel style de joueur es-tu ?"

Chris : " Je suis un joueur offensif, très porté vers l’attaque. J’aime plus particulièrement distribuer le jeu pour toucher un maximum de ballon. Je suis plus à l’aise en tant que milieu offensif/attaquant que de jouer sur une aile."

F.C.N : "Quels sont tes principaux points forts / points faibles ?"

Chris: " Franchement ? Je ne pourrais pas te dire quels sont mes points forts (rires). Mais disons que je suis quelqu’un de sérieux et de calme. Pour ce qui est des points faibles, je suis trop attiré par le ballon et j’ai un faible impact physique. Je ne suis pas non plus un grand défenseur (rires)."

F.C.N : "Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le F.C NOUAINVILLE ?"

Chris : " J’ai décidé de rejoindre le F.C NOUAINVILLE pour évoluer avec des amis qui sont déjà au sein du club et prendre un max de plaisir à jouer au football. Surtout, ce qui m’a le plus motivé, c’est quand Kéké (comme dirais mon bon vieux Séb), m’a parlé du projet que le club souhaite mettre en place pour les 2 équipes dès la saison à venir. Vivement la reprise sous mes nouvelles couleurs et faire connaissance avec les copains (rires)."

F.C.N "Quelles sont tes ambitions pour cette saison ? Un objectif personnel ?"

Chris: " Pour faire simple : prendre du plaisir comme je l’ai déjà dit et produire un beau football ; j’espère qu’il y aura une super ambiance pour pourquoi pas, finir CHAMPION (comme ça je pourrais crier « CHAMPION MON FRERE » !). Pour ce qui est des objectifs personnels, je me fixe pour cette saison soit un double/double ou atteindre la barre des 10 buts. Je voudrais en profiter pour notamment améliorer mon pied droit et la finition devant le but."

F.C.N " A ton tour de passer à notre QUESTION RAFALE !! C'est parti !"

F.C.N : "Surnom ?"

Chris : " VIKAASH."

F.C.N : "Supporter de ?"

Chris : " Paris Saint Germain – CHAMPION MON FRERE."

F.C.N : "Frappe chirurgicale ou à côté d’la balle ?"

Chris : " Disons entre les 2 (rires)."

F.C.N : "ZLATAN ou GIGNAC ?"

Chris : " Quelle question (rires) ! ZLATAN bien sûr."

F.C.N : "Accélération foudroyante ou placement intelligent ?"

Chris : " Plutôt un placement intelligent."

F.C.N : "Casquette ou bonnet ?"

Chris : " Les deux !"

F.C.N : "Temps réglementaire ou additionnel ?"

Chris : " Temps réglementaire."

F.C.N : "SUPER Chris, encore merci toi aussi d'avoir pris du temps pour répondre à ces questions et de t’être un peu dévoilé devant nous ce soir. Toi aussi tu as l’air très motivé et je ne peux que t’encourager à continuer sur cette voie. Je te souhaite de bonnes vacances et rassures toi, le MERCATO parisien va lui aussi nous réserver quelques belles surprises."

Chris : " Merci Kévin pour cette interview sympathique et vivement la reprise avec mon nouveau club !"