Transfert #7 : La sixième recrue en tant que joueur !

8 juillet 2013 - 19:04

Nouvelle saison, nouvelles ambitions pour le F.C NOUAINVILLE ... Présentation de la sixième recrue !

Cette semaine est une semaine qui va faire parler du F.C NOUAINVILLE. N’ayant pu vous présenter les recrues en fin de semaine dernière suite à la préparation de l’Assemblée Générale de Vendredi dernier, nous vous présentons cette semaine pas moins de 4 nouveaux joueurs !!!

Après l’avoir rencontré autour d’un verre chez la vedette « COACH CANTO », il a lui aussi, décidé de rejoindre les couleurs du F.C NOUAINVILLE pour la saison prochaine, et de nous faire profiter de son talent !

Voici pour vous ce soir, la présentation de ce nouveau joueur du F.C NOUAINVILLE saison 2013/2014 : il s'agit de GÖKHAN ADANUR !!

F.C.N : "Salut Gökhan, peux-tu te présenter brièvement ?".

Gökhan : " Je m'appelle Gökhan ADANUR. J’ai 23 ans, je viens de terminer mes études en comptabilité et j’ai obtenu un CDD jusqu’à fin décembre au groupe FIM en tant que formateur. Je me suis marié il y a maintenant 3 semaines et j’habite à TOURLAVILLE."

F.C.N : "Félicitations alors ! Peux-tu nous présenter ton parcours footballistique ?"

Gökhan : " J’ai débuté la pratique du football assez tardivement, comparé à certaines personnes. En effet, j’ai débuté au sein du club de l’AS TOURLAVILLE en section ‘Benjamin’, puis j’ai évolué jusqu’en moins de 18 ans au niveau Promotion d’Honneur (PH). J’ai intégré l’AS CHERBOURG en 2ième année U-18 où j’ai évolué en Division d’Honneur (DH). J’ai continué en ‘Séniors’, où j’ai navigué entre l’équipe B (DH) et l’équipe C (PH). Depuis deux ans, à cause de mes études et de mon emploi sur CAEN, j’étais licencié au sein du club de l’Amitié Turc d’Hérouville (1ère série puis montée en PH)."

F.C.N : "Joli parcours ! Dis nous, quel style de joueur es-tu ?"

Gökhan : " J’ai occupé la plupart du temps des postes offensifs (ailier ou milieu axial). Mais ne t’inquiète pas, j’ai bien conscience que les efforts défensifs sont indispensables à la perte du ballon (rires)."

F.C.N : "Quels sont tes principaux points forts / points faibles ?"

Gökhan : " Au niveau des points forts, je vais dire que j’ai la rage de vaincre, je suis un vrai compétiteur. Pour les points faibles justement, cet esprit de la gagne peut parfois faire perdre les moyens mais je suis assez mature aujourd’hui pour me contrôler sur un terrain (rires)."

F.C.N : "Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le F.C NOUAINVILLE ?"

Gökhan : " Le football est avant tout un plaisir, il passe en second plan après ma vie professionnelle.  De ce fait, pour partager du bon temps avec mes amis et surtout prendre du plaisir sur un terrain de football, j’ai décidé de rejoindre le F.C NOUAINVILLE. Et je compte sur vous pour confirmer que ce choix est un choix optimal (rires)."

F.C.N "Quelles sont tes ambitions pour la saison à venir ? Un objectif personnel ?"

Gökhan : " Je vais être succinct mais clair : je veux avant tout prendre du plaisir. Mais pour moi l’objectif sportif, c’est la montée en 1ère division, dans un premier temps. Après sur le moyen terme, l’objectif serait de monter les divisions une par une pendant quelques années, tout en étant raisonnable bien sûr. Mais pourquoi pas atteindre la Promotion d’Honneur dans quelques années ? Je m’emballe peut-être mais j’espère que tout ira dans ce sens et que l’on continuera tous ensemble pour ce beau projet."

F.C.N " A toi de jouer ! C’est l’heure de la QUESTION RAFALE !! C'est partiii !"

F.C.N : "Surnom ?"

Gökhan : " GOCKI CROK."

F.C.N : "Supporter de ?"

Gökhan : " GALATASARAY."

F.C.N : "Centre en retrait ou derrière les filets ?"

Gökhan : " Moi c’est centre au point de pénalty ou rien (rires)."

F.C.N : "MENEZ ou RIBERY ?"

Gökhan : " MESSI ou CHRISTIANO (rires)."

F.C.N : "Longer la ligne ou repiquer dans l’axe ?"

Gökhan : " Tout dépend de l’action !"

F.C.N : "Costume ou Survet’ ?"

Gökhan : " Le Costume c’est pour la semaine de boulot et le Survet’ pour le dimanche. Il faut un temps pour tout, un temps pour le sérieux et la crédibilité et un autre pour la détente et le fun !"

F.C.N : "Puncheur ou Sprinteur ?"

Gökhan : " J’aimerais bien être un Sprinteur malheureusement je ne m’appelle pas USAIN BOLT (rires)."

F.C.N : "Un grand MERCI à toi Gökhan d'avoir joué le jeu du questionnaire. J’ai bien vu que tu es super motivé à l’idée de nous rejoindre et nous sommes heureux de te compter parmi nos recrues estivales. Je ne doute pas un instant que tu vas apporter beaucoup de choses sous les couleurs nouainvillaises."

Gökhan : " Merci pour ce petit entretien sympa Kévin, à très bientôt sur les terrains !"