Transfert #9 : La huitième recrue en tant que joueur !

10 juillet 2013 - 21:46

Nouvelle saison, nouvelles ambitions pour le F.C NOUAINVILLE ... Présentation de la huitième recrue et il n'est pas inconnu au F.C NOUAINVILLE !

Et de trois !! Après les présentations de Gökhan lundi soir, et celle de Mike hier soir, il est temps de vous faire vivre la présentation de notre 8ième recrue nouainvillaise. Ce n’est pas un inconnu du club puisqu’il a déjà porté les couleurs « tangos et noir » il y a 3 ans.

Lui aussi présent lors de l’Assemblée Générale, il nous a fait part de sa très grande motivation pour la saison prochaine et c’est avec le plus grand plaisir que nous vous faisons partager ce petit entretien.

Il est la huitième recrue officielle du F.C NOUAINVILLE pour la saison 2013/2014 : je vous annonce l’arrivée d’ABDELHAK CHAHBOUNE !!

F.C.N : "Salut Abdel, peux-tu te présenter brièvement ?".

Abdel : " Salut Kévin donc je me présente moi c’est Abdelhak CHAHBOUNE, j’ai 29 ans et je suis marié depuis 3 ans. J’ai la chance d’avoir un petit prince et bientôt une petite princesse à la maison. Côté boulot, je travaille pour l’entreprise PREZIOSO."

F.C.N : "Peux-tu nous présenter ton parcours footballistique ?"

Abdel : " Alors là, il va falloir bien s’accrocher (rires). J’ai débuté la pratique du foot à l’âge de 9 ans au Groupement Rural des Pieux (GRDP), jusqu’en moins de 13 ans. Ensuite, j’ai rejoins l’AS TOURLAVILLE en – 15 ans et -17 ans où j’ai évolué jusqu’au niveau Promotion d’Honneur (PH). J’ai été surclassé par moment en équipe première. S’en est suivi une période où j’ai navigué entre plusieurs clubs, dans des intervalles très courts (de 6 mois à 1 an) : DIGOSVILLE (DHR), O.H.S (3ième division), TOURLAVILLE (PH), NOUAINVILLE (2ième division). J’ai ensuite signé à l’ES POINTE-HAGUE (DH) où j’ai passé mes meilleures années avec notamment ce 8ième tour de COUPE DE FRANCE. J’ai décidé de rejoindre l’AS CHERBOURG l’année suivante, où j’ai joué principalement avec l’équipe réserve. Retour par la suite à l’ESPH puis à TOURLAVILLE avec une seule saison en DHR. Enfin, j’ai signé la saison dernière au P.L.O mais j’ai très peu joué car je travaillais essentiellement en déplacement. De ce parcours riche, j’en ai tiré un surnom : le GRAVELAINE de la CUC (rires)."

F.C.N : "Le surnom est flatteur ! Dis nous, quel style de joueur es-tu ?"

Abdel : " Ecoute, moi c’est plutôt simple je m’adapte très facilement sur un terrain. Mon « kiff » c’est de donner la dernière passe. Je suis plutôt « à l’aise » sur le plan technique même si je joue simplement sans trop de chichis. J’ai un bon esprit d’équipe mais par contre je déteste perdre !"

F.C.N : "Quels sont tes principaux points forts / points faibles ?"

Abdel : " Au niveau des points forts : j’ai une bonne vision de jeu, je suis «  à l’aise » sur les coups de pieds arrêtés. Mon principal point fort c’est l ‘explosivité sur 3-5 mètres. Sinon au niveau des points faibles c’est surtout qu’il va falloir que je perde des kilos (rires). Mais je suis pas non plus très bon de la tête et je suis plutôt mauvais perdant !"

F.C.N : "Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le F.C NOUAINVILLE ?"

Abdel : " Je connais un peu la maison après un brève passage chez les TANGOS, donc c’est un plaisir de revenir dans ce club. Et puis, j’ai pas mal d’amis et de connaissances qui jouent ici depuis quelques années maintenant donc c’est super de pouvoir rejouer avec eux. Et il y a aussi le beau projet sportif qui m’a plu. Félicitations pour le recrutement, c’est du bon taff !"

F.C.N "Quelles sont tes ambitions pour la saison à venir ? Un objectif personnel ?"

Abdel : " Mon ambition c’est la montée avec 20 points d’avance sur le dauphin (rires). Non pour rester sérieux j’espère la montée des deux équipes. Sur le plan personnel, je souhaite prendre du plaisir et surtout donner une bonne image du club de NOUAINVILLE, à la fois par les résultats et par la nouvelle ambiance qu’on va essayer d’instaurer avec les nouveaux et les anciens du club. Si j’ai un objectif personnel à te donner, c’est de marquer plein de buts (rires)."

F.C.N " J’espère que tu es toujours chaud ! C’est l’heure de la QUESTION RAFALE !! C'est partiiiii !"

F.C.N : "Surnom ?"

Abdel : " Moumtez."

F.C.N : "Supporter de ?"

Abdel : " PARIS SAINT GERMAIN, Paris c’est magique Paris c’est ZOOOGATAGAAAA."

F.C.N : "Appel en profondeur ou appel masqué ?"

Abdel : " Les deux, même si je ne répond jamais aux appels masqués (rires)."

F.C.N : "VILLA ou TORRES ?"

Abdel : " Plutôt VILLA."

F.C.N : "UN contre UN ou UNE-DEUX ?"

Abdel : " UN contre UN on est des vrais bonhommes ou quoi (rires). "

F.C.N : "Casquette ou bonnet ?"

Abdel : " Bonnet !"

F.C.N : "Coup du foulard ou coup du sombrero ?"

Abdel : " Coup du sombrero comme ZIZOU !"

F.C.N : "Merci Abdel pour ce petit moment sympa avec toi ! Je suis content de te revoir parmi nous et j’espère cette fois-ci que cela durera plus longtemps (rires). CANTO a déjà pris contact avec toi et il est très satisfait de pouvoir compter sur ton expérience. Le club s’est beaucoup rajeuni, et pouvoir s’appuyer sur des joueurs qui ont joué à des niveaux au-dessus, c’est toujours bénéfique ! J’espère que l’on passera tous ensemble une saison fabuleuse. Je ne doute pas que tu nous régaleras aussi de quelques « pépites » le dimanche après-midi. Passes de bonnes vacances, tu peux déjà commencer le régime (rires) et rendez-vous le Dimanche 02 Août pour une reprise sous les couleurs « tangos et noir »."