Transfert #12 : La onzième recrue en tant que joueur !

29 juillet 2013 - 20:49

Nouvelle saison, nouvelles ambitions pour le F.C NOUAINVILLE ... Présentation de la onzième recrue du F.C NOUAINVILLE !

Après quelques jours d’inactivité, le F.C NOUAINVILLE repart de plus belle. La reprise approche à grand pas mais les recrues continuent à venir gonfler l’effectif. Ce soir, pour vous, encore une nouvelle présentation … en attendant peut être quelques autres …

C’est donc un nouveau joueur qui a décidé de s’inscrire dans le projet nouainvillais. Il est la onzième recrue officielle du F.C NOUAINVILLE pour la saison 2013/2014 : je vous annonce l’arrivée de YOHANN ELIARD !!

F.C.N : "Salut Yohann, peux-tu te présenter brièvement ?".

Yo : " Bonsoir à tous, je m’appelle Yohann ELIARD, j’ai 24 ans en septembre. Je vis chez mes parents à Equeurdreville. Je suis en couple depuis bientôt 3 ans. Je travaille en tant que pâtissier."

F.C.N : "Peux-tu nous présenter ton parcours footballistique ?"

Yo : " J’ai commencé à pratiquer le football à l’âge de 12 ans à l’OHS. J’ai occupé le poste de défenseur mais j’ai aussi joué quelques matchs milieu offensif. J’ai ensuite stoppé le foot à cause des études et notamment de mon apprentissage pour devenir pâtissier."

F.C.N : " Dis nous, quel style de joueur es-tu ?"

Yo : " Mon poste initial est celui de latéral droit, c’est à ce poste où j’ai le plus évolué durant ma courte carrière (rires). Mais arrivé en U13, je suis monté de plusieurs crans pour postuler à un poste de milieu offensif. D’une manière générale, j’aime bien aller de l’avant, j’aime beaucoup jouer collectif et si je peux marquer (hé oui ça arrive), c’est du bonus !"

F.C.N : "Quels sont tes principaux points forts / points faibles ?"

Yo : " Alors la, mon point faible c’est évidemment mon pied gauche ainsi que le jeu de tête. Côté point fort, je suis assez rapide et je donne un maximum de ballon à mes partenaires. Je suis quelqu’un avec un bon état d’esprit, même si comme tout footballeur, je joue pour la gagne. "

F.C.N : "Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le F.C NOUAINVILLE ?"

Yo : " Je crois que je ne suis pas le premier à le dire mais j’ai décidé de rejoindre le club suite à la présentation du projet sportif lors de l’AG du club. Je cherche aussi à progresser car je suis encore jeune. Et puis le fait de pouvoir jouer avec toutes ces recrues qui ont joué à haut niveau c’est vraiment intéressant et cela va me permettre de progresser encore plus rapidement. Je connais aussi quelques joueurs du club et c’est toujours agréable de jouer avec des amis qui sont déjà ancrés au sein de l’effectif. J’espère vraiment prendre du plaisir !"

F.C.N "Quelles sont tes ambitions pour la saison à venir ? Un objectif personnel ?"

Yo : " J’espère être le plus régulier possible tout au long de la saison, et bien sûr éviter les blessures. Je souhaite aussi gagner le championnat et bien le fêter (rires)."

F.C.N " Je crois que l’on est tous d’accord pour ça !! Allez on passe aux choses sérieuses avec notre traditionnelle QUESTION RAFALE !! LET’S GOOO !"

F.C.N : "Surnom ?"

Yo : " Yoyo."

F.C.N : "Supporter de ?"

Yo : " Saint-Etienne (Qui c’est les plus forts évidemment c’est les VERTS)."

F.C.N : "Contrôle collé dans les pieds ou contrôle tibia-péroné ?"

Yo : " Contrôle collé dans les pieds."

F.C.N : "PELE ou MARADONA ?"

Yo : " MARADONA."

F.C.N : "Vanille ou fraise ?"

Yo : " Vanille !"

F.C.N : "Carton jaune ou d’abord un p’tit jaune ?"

Yo : " D’abord un p’tit jaune."

F.C.N : "Merci beaucoup Yohann pour avoir accepté de répondre à ces questions et ainsi permettre à nos « followers » de te connaître un peu plus. Nous sommes particulièrement content de te compter parmi notre effectif pour la saison prochaine. Cela vient encore justifier tout le travail fourni par le club depuis quelques mois pour nous permettre de nous agrandir sur tous les plans. On parle beaucoup du F.C NOUAINVILLE et c’est grâce à vous. Je souhaite aussi remercier toutes les personnes qui nous suivent depuis la création du site. MERCI. Quand à toi Yohann, j’espère que ton intégration se passera bien (je n’en doute pas) et que tu passeras d’excellents moments avec nous tous. Merci encore pour ta disponibilité et le temps pris pour répondre à notre petit questionnaire et je te dis à vendredi pour le premier entrainement de reprise du F.C NOUAINVILLE."

Yo : " Merci à toi pour cette interview, je vous dis à vendredi pour la reprise tous ensemble !"