8 septembre 2013 à 20:52

08/09/2013 2ème match amical de l'équipe C

Second match de préparation des céistes à Toulaville

AS TOURLAVILLE - FC NOUAINVILLE 0-0

C'est sur le beau de terrain Georges Fatôme que va avoir lieu cette rencontre. Nouainville va prendre l'ascendant contre une équipe incompléte. Les visiteurs dominent les 20 premières minutes, avec des opportunités d'Anthony ou encore de Killian. On notera la reprise accrobatique de Rodolphe parfaitement captée par un certain Laurent W. Le nombre de joueurs s'équilibrant sur le terrain va permettre aux locaux de revenir dans la partie. Un coup franc direct est stoppé par Eric en fin de mi-temps.

Les blancs et oranges reviennent sur le terrain dans l'intention de parfaire les automatismes. Laurent W n'est plus dans les buts adverses mais désormais à la baguette de l'équipe locale. Nouainville s'expose dangereusement aux contres et sur l'un d'eux, le meneur de jeu Tourlavillais a la possibilité de marquer. La tentative est stoppée par le gardien. Les visiteurs répondent du tac au tac comme avec cette frappe de Killian sur la barre (70'). En fin de partie, l'avant centre noir et blanc voit sa frappe qui prenait la direction de la lucarne déviée par le gardien. Un gardien virevoltant qui distillera quelques étranges pétards mouillés lors de ses tentatives de dégagements (lol). L'arbitre sifflera la fin de la rencontre sur ce match nul des tangos, où l'ambiance fut parfaite. Résultat encourageant pour les Céistes qui recevront le Val de Saire dimanche prochain à domicile.