DEMANDEZ LE PROGRAMME !!

20 septembre 2013 - 16:43

Matchs du 22 Septembre 3ème journée de championnat, avec 2 déplacements, à Flottemanville Hague contre Sud Hague pour la "A", à Octeville contre l'OHS pour la "C". Enfin, la "B" recoit l'union sportive de Flamanville,Surtainville et les Pieux, plus simplement Ouest Cotentin

L'EQUIPE A SE DEPLACE A SUD HAGUE A 15H00

Saison 2011/2012 déplacement à Sud Hague, résultat défaite 1-2. Saison 2012/2013 déplacement à Sud Hague, résultat défaite 1-2,et à chaque fois des regrets Messieurs de l'équipe première, vous aimez les défis et bien faites nous plaisir en faisant mentir le fameux adage, jamais deux ...................... !!!!!!!!

L'EQUIPE B RECOIT OUEST COTENTIN A 15H00

Après la désillusion du week end dernier, Nouainville doit se racheter face au vice champion du groupe c de la saison passée. Ouest Cotentin qui a raté ses débuts aura à cœur de se refaire une santé. Les béistes sont prévenus !!!

L'EQUIPE C SE DEPLACE A L'OHS A 13H00

C'est un déplacement chez le grand voisin Octevillais qui est au programme des céistes. Ces derniers sont frustrés d'avoir du lacher des points uniquement parce que l'équipe n'était pas au complet. A l'arrivée, la défaite 0-1 à 8 contre 11 a pu laisser des traces. L'occasion leur est donné de se refaire une santé, à condition d'etre en nombre !!! L'OHS n'a pas encore débuté la compétition et la saison passée, la formation avait terminé à la 8ème place du groupe B.