25 octobre 2013 à 12:32

DEMANDEZ LE PROGRAMME !!

Dimanche 27 Octobre, le FC Nouainville accueille l'ass Urville Nacqueviile pour le compte du second tour de la coupe de Basse Normandie

FC NOUAINVILLE (A) - ASS URVILLE-NACQUEVILLE (A)

Inutile de dire que pour avoir de bonnes chances de participer au troisième tour de coupe de Basse Normandie, il était préférable d'éviter de rencontrer l'épouvantail du championnat élite départemental,version 2013/14. En effet, l'actuel leader de première division, n'a concédé qu'une seule défaite en 9 rencontres officielles et celle-ci, l'a été contre Agon Coutainville (3-4), une pointure de DRH. En quete de repères, et bien au delà de la qualification, le FC Nouainville à l'occasion révée de se mesurer à du "très lourd", comme on dit dans le jargon footballistique !!

FC NOUAINVILLE (B) REPOS

FC NOUAINVILLE (C) REPOS