12 novembre 2013 à 10:43

20ème ANNIVERSAIRE - Années 2002/2006 (3/5)

Voici la 3ème liste (sur 5) des joueurs licenciés au F.C Nouainville entre 2002 et 2006.

20 ans, déjà 20 ans que le club a été créé, le temps passe ..... que de souvenirs bons ou mauvais, de photos, d'articles et d'anecdoctes en tous genres, avons nous cumulés pendant toute cette période. Tout ce qui fait qu'une association vit au travers de ses licenciés, que nous vous présentons aujourd'hui ..... souvenir, souvenir n° 3 !

9) 2002/2003 : APRES UNE SAISON DE PURGATOIRE, L'EQUIPE "A" REMONTE EN EXCELENCE EN TANT QUE VICE CHAMPION ET  ACCEDE A LA DEMI FINALE DE LA COUPE DU DISTRICT DE LA MANCHE

12 Joueurs signent

Frédéric Dubost - Sylvain Flambart - Bertrand Godefroy - Sylvain Jouanne - Izzet Kezer - Laurent Lemoine - Anthony Mabire - Matthieu Marcheron - Christophe Vernede - S. Cottebrune -  Anthony Ruel - Nicolas Maerten.

+ 1 dirigeant

Gérard Jouanne (Entraineur)

10) 2003/2004  L'EQUIPE FANION ACCEDE A LA 1ERE DIVISION

22 Joueurs signent

Franck Arnaudin - Aurélien Bourgoise - Xavier Vabre - Floris Gicquel - Gael Folliot - Jérome Jacquette - Hugues Gouhier - Régis Hamel - Frédéric Kammoun - Antonin Vabre - Sébastien Labble - Michael Lepoittevin - Jean Philippe Petiteville - Yann Legeleu - Reynald Legoff - Gokan Karakan - Jérome Lemoigne - Maxime Marcheron - Valentin Mabire - Stéphane Tébaldini - Sébastien Turpin - Julien Noel.

+ 2 dirigeants

Céline Delauney

Dominique Favre (arbitre officiel)

11) 2004/2005 APRES DES DEBUTS PROMETTEURS, L'EQUIPE "A" REDESCEND

12 Joueurs signent

Michel Baude - Vincent Huet - Mohamed Chaid - Moustapha Chaid - Mohamed Ait Hammou - David Berot - Gilles Legrand - Abdelhak Ait Naceur - Guillaume Leconte - Charles Henry - Ilhami Caglar - Fabien Gautier.

12) 2005/2006 : SECONDE DESCENTE CONSECUTIVE POUR L'EQUIPE FANION !!

8 Joueurs signent

Jonathan Aubert - Joel Aubry - Taib Ait Amundo - Nicolas Capelle - Germain Finel - Jarji Pejman - Kévin Ruffin - Serigne Thioune.

A SUIVRE ...... Bientôt le 4/5, et les années 2006 - 2010.