DEMANDEZ LE PROGRAMME !!

22 novembre 2013 - 18:50

Dimanche 24 Novembre, l'équipe fanion se déplace à Montebourg pour disputer le 3ème tour de coupe de Basse Normandie.

La B est exempt du premier tour de la coupe des réserves . En match de rattrapage de la 3ème journée, la c se déplace sur les hauteurs de la butte, au stade Jean Tesson pour y rencontrer les béistes de l'OHS

AS MONTEBOURG (A) - FC NOUAINVILLE (A)

Le défi  est grand, très grand pour nos "aistes" qui se déplaceront à Montebourg pour le compte du troisième tour de la coupe de Basse Normandie. Il faudra à nouveau réaliser l'exploit pour s'adjuger le billet, estampillé "4ème tour". Tour d'ailleurs, auquel le FC Nouainville n'a jamais participé. La tâche ne sera donc pas simple face à cette très solide équipe de première division actuellement classée 5ème de son championnat et où il n'est jamais facile de s'imposer. Les rencontres entre les deux clubs ne font pas légion. La seule victoire à l'actif des oranges et noirs date de 2004 sur le score de 3-0 .........sur pénalité !!

FC NOUAINVILLE (B) EXEMPT DU 1er tour des réserves

OCTEVILLE HS (B) - FC NOUAINVILLE (C)

Les céistes du FC Nouainville se déplacent à 13h00  au stade Jean Tesson pour y rencontrer les béistes d'Octeville HS. Cette équipe est actuellement classée en dernière position et tentera de sortir de l'ornière en profitant de ce match de rattrapage de la 3ème journée. Nos joueurs  sont rentrés dans le rang, suite à la défaite somme toute sévère chez le leader dimanche dernier. On ne doute pas que notre équipe aura à coeur de retrouver la victoire et le podium !!