DEMANDEZ LE PROGRAMME !!

17 janvier 2014 - 13:36

On jouera la 8ème journée de championnat ce week-end (journée en retard). L'équipe fanion reçoit ses voisins, les béistes du PL Octeville.

Les béistes se déplacent à Pierreville St Germain le Gaillard pour y rencontrer l'entente. Les céistes, plus tôt dans la journée, reçoivent les béistes de Bretteville en Saire dans un match rempli d'émotions.

FC NOUAINVILLE (A) - PL OCTEVILLE (B)

L'erreur serait de croire que les béistes du PLO viendront à Joliot Curie en victimes résignées, ceci dû au simple fait qu'ils se trouvent lanterne rouge du championnat. Oui, l'erreur serait de le croire, car ils sont en net regain de forme ces derniers temps. Le nul contre Sud Hague et le Fceh et la victoire face à Brix en attestent !! Alors MEF pour emprunter un terme militaire !!

E PIERREVILLE ST G LE G/ HEA-SIO (B) - FC NOUAINVILLE (B)

Les réservistes se déplacent à St Germain le Gaillard pour y rencontrer les béistes de l'entente de Pierreville ST G le G / Héauville-Siouville. Inutile de dire que seule la victoire sera belle, si l'on veut rester au contact des équipes de tête. Mais là encore, attention car l'entente, dernièrement, vient d'engranger ses premiers points dans le championnat.

FC NOUAINVILLE (C)  FC BRETTEVILLE EN SAIRE (B)

Les céistes recoivent les béistes du FC Bretteville pour une rencontre en hommage à Fabien, qui a porté le maillot des deux clubs.