DEMANDEZ LE PROGRAMME !!

21 février 2014 - 11:05

Enfin la reprise !!!!! Après plus de deux mois sans compétition, la première recoit le nouveau dauphin du groupe, Urville Nacqueville.
Les béistes se déplacent à Biville pour rencontrer l'entente fc Sud Hague/Gréville. Les céistes devront encore patienter car exempt
FC NOUAINVILLE (A) - AS URVILLE NACQUEVILLE (B)

Va t'on pouvoir reprendre la compétition ce week end ? logiquement oui. Après plus de deux mois d'interruption liée aux intempéries, c'est un nouveau championnat qui démarre. Le cornac Nouainvillais a tout fait pendant cette inactivité pour maintenir le groupe première sous pression. Et il fallait ca car nos protégés, pour une reprise acceuillent un très gros morceau. En effet,Urville est le nouveau dauphin du championnat et viendra pour confirmer son nouveau statut. Au match aller, le fcn l'avait emporté 3-2.

E. FC SUD HAGUE/AS GREVILLE HAGUE (B) - FC NOUAINVILLE (B)

Au repos forcé depuis des lustres, les béistes feront le déplacement à Biville pour y rencontrer les voisin de l'entente Sud Hague/Gréville. Il n'y aura pas de questions à se poser et impérativement ramener les quatres points. L'accession passe par la prise de points. Au match aller la réserve l'avait emporté 5-1

FC NOUAINVILLE (C) EXEMPT

Du coté des céistes ...... on ne joue toujours pas car ils sont exempt !!!!!!