6 mars 2014 à 11:25

DEMANDEZ LE PROGRAMME !!

Pour le compte de la 8ème journee (en retard) : L'équipe fanion reçoit ses voisins Octevillais du patronage laïque, les béistes se déplacent à St Germain le Gaillard.
Enfin, en lever de rideau de l'équipe première, les céistes recoivent le FC Bretteville en Saire.

FC NOUAINVILLE (A) - PL OCTEVILLE (B)

Nouainville a repris la compétition de la meilleure façon qui soit. Victoire à domicile contre l'ASSUN puis à Querqueville. Face au PLO, il faudra faire la passe de trois. Mais attention, cette équipe va mieux qu'en début de saison et à la vue des derniers résultats, est très accrocheuse.

E PIERREVILLE SG/HEAUVILLE (B) - FC NOUAINVILLE (B)

Déplacement à St Germain le Gaillard pour les béistes. Cette équipe est classée à la 10ème place du championnat. Pour les béistes qui n'ont pas joué dimanche dernier, la victoire est impérative pour ne pas se faire décrocher.

FC NOUAINVILLE (C)-FC BRETTEVILLE EN SAIRE (B)

Après la désillusion du week en dernier, les céistes auront à coeur de renouer avec la victoire face à une formation aux couleurs identiques aux notres et dont on se sent proche. A n'en pas douter, une rencontre emprunt d'émotion .......