DEMANDEZ LE PROGRAMME !!

15 mars 2014 - 15:23

L'équipe fanion recoit l'AS Montebourg pour le compte du 3ème tour de coupe de la Manche. Les béistes effectuent un voyage périlleux en match de retard de la 13ème journée, à Les Pieux, contre Ouest Cotentin. Les Céistes sont exempt.

FC NOUAINVILLE (A) - AS MONTEBOURG (A)

Match de coupe de Basse Normandie .......0-4.
Un score qui parle de lui meme et d'une rencontre complétement suréaliste, à oublier. (voir le résumé de la rencontre).   Montebourg reste sur un nul à domicile contre Digosville. Rencontre numéro 2 lié au hasard des tirages au sort, en match de retard du 3ème tour de Coupe de la Manche.

FC OUEST COTENTIN (C) - FC NOUAINVILLE (B)

Match aller ........ 0-5.
Un score qui parle de lui meme et d'une rencontre complétement insolite (voir le résumé de la rencontre). Ouest Cotentin reste sur un bon match nul à Brix. Rencontre du sommet du championnat jouée à Les Pieux, en match de retard de la 13me journée

FC NOUAINVILLE (C) exempt