15 mars 2014 à 15:23

DEMANDEZ LE PROGRAMME !!

L'équipe fanion recoit l'AS Montebourg pour le compte du 3ème tour de coupe de la Manche. Les béistes effectuent un voyage périlleux en match de retard de la 13ème journée, à Les Pieux, contre Ouest Cotentin. Les Céistes sont exempt.

FC NOUAINVILLE (A) - AS MONTEBOURG (A)

Match de coupe de Basse Normandie .......0-4.
Un score qui parle de lui meme et d'une rencontre complétement suréaliste, à oublier. (voir le résumé de la rencontre).   Montebourg reste sur un nul à domicile contre Digosville. Rencontre numéro 2 lié au hasard des tirages au sort, en match de retard du 3ème tour de Coupe de la Manche.

FC OUEST COTENTIN (C) - FC NOUAINVILLE (B)

Match aller ........ 0-5.
Un score qui parle de lui meme et d'une rencontre complétement insolite (voir le résumé de la rencontre). Ouest Cotentin reste sur un bon match nul à Brix. Rencontre du sommet du championnat jouée à Les Pieux, en match de retard de la 13me journée

FC NOUAINVILLE (C) exempt