DEMANDEZ LE PROGRAMME !!

29 mars 2014 - 18:11

Attention au changement d'heure !!! L'équipe fanion recoit les béistes d'Hardinvast/T/C/StMG. En lever de rideau l'équipe C recoit ses homologues de l'US La Glacerie. La réserve est exempt.
FC NOUAINVILLE (A) - ES HARDINVAST/T/C/ST M G (B)

L'équipe fanion recoit l'ES Hardinvast/T/C/STMG pour une rencontre à fort enjeu. Cette formation n'est jamais facile à rencontrer. Mais notre ambition passe par là. Messieurs les tangoistes, à vous d'écrire votre histoire !!! je vous dis .....
Au match aller, le FCN s'étaient incliner 0-2

FC NOUAINVILLE (B) EXEMPT