13 avril 2014 à 09:10

DEMANDEZ LE PROGRAMME !!!

L'équipe fanion reçoit Pointe Cotentin (A). Les Béistes se déplacent à Bricquebosq. En lever de rideau des aistes, notre équipe C reçoit l'Elan de Tocqueville

FC NOUAI NVILLE (A) - AS POINTE COTENTIN (A)(A)

Comme le dit fort bien l'adage suivant ...... "Chat échaudé craint l'eau froide", c'est exactement l'attitude qu'il faudra avoir contre cette équipe qui ne lachera rien pour ..... retomber correctement sur nos pattes !!! rappellez vous du match aller gagné difficillement 3-1

BRICQUEBOSQ/ST CHRISTOPHEDU FOC/GROSVILLE SPORT (B) - FC NOUAI NVILLE (B)

Difficile déplacement pour nos béistes qui prendront la route de Bricdquebosq ou il n'est jamais facile de s'imposer. Cette équipe actuellement 7ème est en net regain de forme depuis quelques semaines. Malgré la nette victoire 7-0 au match aller il faudra etre vigilant.

FC NOUAI NVILLE (C) - TOCQUEVILLE/GATTTEVILLE/GOUBERVILLE (B)

Les céistes restent sur deux victoires avant de rencontrer l'ogre de ce groupe à savoir Tocqueville B. Autant dire que c'est un gros match qui attend nos protégés en lever de rideau des aistes. Au match aller, malgré une belle résistance, l'équipe s'était inclinée 0-4.