DEMANDEZ LE PROGRAMME !!

19 avril 2014 - 15:06

L'équipe fanion jouera un match capital contre Tocqueville samedi soir à St Pierre Eglise. Les béistes sont exemptés. Enfin, les céistes se déplaceront eux aussi à St Pierre Eglise, mais dimanche.

E TOCQUEVILLE/GATTEVILLE/GOUBERVILLE (A) -FC NOUAI NVILLE (A)A)

Match important si il en est pour notre équipe fanion. Le but est de ne pas revenir bredouille de ce déplacement de haut de tableau. Une revenche aussi du match aller perdu 0-1

FC NOUAI NVILLE (B) - AS QUERQUEVILLE (D)

Forfait ASQ

AS POINTE COTENTIN (C) - FC NOUAI NVILLE (B)

Les céistes ont faillis créer l'exploit dimanche dernier et ainsi retarder l'accession des actuels leaders. A ST Pierre Eglise, ils joueront contre un concurrent direct pour la troisième place. Au match aller, les Sairois s'étaient imposés 3-0. La aussi, il y aura de la revenche dans l'air.