24/08/2014 - 3ème match amical : FC Bretteville - FC Nouainville 2-3

30 août 2014 - 11:01

Nouainville se déplaçait sur le terrain de Bretteville pour un match emprunt d'émotion.

Cette rencontre amicale est avant tout un hommage à notre ami "Bouin" parti bien trop tôt.

Le challenge mis en place cette année par le FC Bretteville permettra chaque année de commémorer son souvenir.

Les deux clubs aux couleurs tangos et noires, amis et défendant les mêmes valeurs pourront ainsi se retrouver tous ensemble autour d'un moment sympathique.

Les locaux vont ouvrir la marque à la 20' puis se faire égaliser par Medhi à la 35'.  Score de parité 1-1 à la pause.

Au retour des vestiaires, les visiteurs prennent la rencontre à leurs mains mais vont se faire surprendre à la 54' 1-2.

Mais dix minutes plus tard, sur un très bon centre de Lulu, Dean ne laisse aucune chance au gardien, avec une tête en pleine lucarne 2-2 (65').

Enfin, c'est Logan qui scelle la victoire du FCN à 10 minute du terme de la rencontre profitant d'un cafouillage de la défense 3-2.

La préparation de début de saison  continue avec samedi un match contre Tourlaville.