20 septembre 2014 à 14:29

DEMANDEZ LE PROGRAMME !!!! 21/09/2014

Encore deux déplacements pour les deux équipes.

LA GLACERIE (A) - FC NOUAINVILLE (A)

Second déplacement consécutif pour les tangos qui se renderont du côté de la Saillanderie pour y être jugés sur une danse ou la maitrise est souvent synonyme de succès. Et cela tombe bien puisqu'ils auront comme .. adversaire, et non pas partenaire (si ce n'est particulier), des joueurs qui défendent les mêmes couleurs à savoir le .... tango. Couleur ou danse sans se prendre pour une ... star, on fini par s'y perdre !! Une chose est sûre, tout autre résultat qu'une défaite sera arrosée par autre chose que ......... de l'orange.

HEAUVILLE/SIOUVILLE (A) - FC NOUAINVILLE (B)

Les béistes doivent confirmer leurs bonnes dispositions actuelles. Malgré la défaite amère de dimanche dernier, les joueurs ont les moyens de revenir avec un bonus. Même si nous nous devons de respecter un club faisant partie du patrimoine footballistique de la Manche, la visite lors de cette journée ne doit pas être uniquement de courtoisie. On risquerait de trouver le billet d'entrée ou de ..... sortie un peu cher ...