Football Club de Nouainville : site officiel du club de foot de NOUAINVILLE - footeo

19/10/2014 - 4ème journée de championnat

23 octobre 2014 - 21:50

AC Sideville V Th (A) - Fc Nouainville (A) 5-0

Nouainville se déplaçait pour le derby de la Douve et Divette. 0-5 (0-3)

buts encaissés à la 25', 31', 39', 70' et 72'

5 jaunes et 2 rouges !!!!! n'en jetez plus le compte est bon

NO COMMENT !!!!

Sur les quatre dernières rencontres officielles, la première a encaissé 18 buts sans en marquer un seul !!! Par contre en terme de carton on doit se positionner en haut de tableau.

On ne peut pas remettre en cause les entraînements d'Arnaud dont la qualité indéniable est reconnue de tous et dont la fréquentation est excellente. Bref en parfaite contradiction avec ce que l'on pourrait attendre en terme de résultat

Mais si l'on a coutumes de dire, on ne change pas pas une équipe qui gagne. Cela amène naturellement a se poser une question simple. Que fait t'on lorsqu'une celle-ci perd ?

 

Ouest Cotentin (C) - Fc Nouainville (B) 4-2

Nouainville se rendait à Les Pieux pour y rencontrer Ouest Cotentin, actuellement dans le milieu du tableau.

Les béistes et les grenats de Ouest Cotentin vont s'observer pendant de longues minutes. Malheureusement Nouainville va perdre Renaud au bout d'a peine 10 minutes de jeu obligeant les dirigeants à repenser le système défensif. C'est au moment ou les visiteurs semblaient prendre l'ascendant qu'ils vont se faire surprendre à la 23' 0-1 sur une frappe à l'entrée de la surface. Les tangos vont réagir par Maxime qui voit sa reprise acrobatique malheureusement passé au dessus (28'). A la 34' les locaux bénéficient d'un corner. Max claque le ballon dans le dos de Lulu pour un CSC largement évitable 0-2. Le jeu va se stabiliser au milieu du terrain et l'on voit mal nos protégés menacer une défense parfaitement en place  devant un gardien intraitable.   

Au retour des citrons, Ouest Cotentin va se faire surprendre à la 47' grâce à Momad très opportuniste sur ce coup là 1-2. Les visiteurs ne pouvaient pas mieux espérer pour revenir dans la partie. L'attaque Nouainvillaise tente de prendre l'ascendant mais Ouest Cotentin tient bon. Il faudra un fait de jeu pour faire tourner la partie du coté de locaux grace à un but entaché d'un hors jeu manifeste 1-3 (75'). Nouainville n'a plus rien à perdre et passe sur une défense à 3. Suite à un mouvement amorcé derrière l'action va se poursuivre coté gauche grace à Lulu monté aux avants postes. Il déborde, centre pour trouver Max dont la reprise du plat du pied fera mouche sous la barre 2-3 (88'). A l'engagement, Nouainville se rue à l'attaque ..... et se fait punir bêtement par précipitation 2-4 (89'). Les oranges ont encore la possibilité de réduire le score dans les arrêts de jeu, en vain

C'est une déception du coté Nouainvillais ou on a l'impression que l'on pouvait faire mieux. Ouest Cotentin est une équipe solide qui a su faire basculer le match en première période.

 

Commentaires

PAGE FACEBOOK

 

Participez au concours de prono 2017/2018

Derniers inscrits au concours

Maxime Travert
Inscrit depuis le 13/09/17
Jerem Lj
Inscrit depuis le 07/09/17
Jules Veron
Inscrit depuis le 06/09/17