14 novembre 2014 à 11:27

09/11/2014 - 7EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT

l'équipe fanion du FCNouainville loupe les 4 points. La B est en nette regain de forme

FC NOUAINVILLE (A) - VESLY LAULNE (A) 1-1

Les tangos auront eu la maitrise du ballon quasiment pendant toute la partie . Mais c'est Vesly qui ouvrira le score 0-1 (25'). Heureusement Tashin va égaliser avant la mi-temps (35)' 1-1 . Les tangos vont pousser  pendant toute la seconde période et se procurer une multitude d'occasions franches. Mais malheureusement rien ne rentrera au grand désarrois des locaux.

C'est une déception pour Nouainville qui devait l'emporter et empocher les quatre point de la victoire

FC NOUAINVILLE (B) - AS MARTINVAST (A) 1-4

Nouainville se devaient de resserrer les boulons aux regards des dernières sorties. Le message a bien était entendu  car Cyril avait à la 30' répondu à l'ouverture du score des visiteurs (20').  Les locaux auraient pu marquer deux nouvelles fois en réussissant deux face à face. dommage 1-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires les visiteurs en leader tentent de faire la décision mais les tangos tiennent le choc. Les minutes s'égrainent et Nouainville va finir pas céder dans le dernier quart d'heure en encaissant 3 buts (76') (82') et (88') le match se terminant sur le score de 1-4

C'est nettement mieux que les deux dernières rencontres ou les consignes ont été dans leurs ensembles respectées