23/11/2014 - 8ème journée de championnat

29 novembre 2014 - 14:17

Deux bons matchs mais deux défaites !! La A contre le leader Ouest Cotentin 2-4 et les béistes 0-2 contre Sideville

FC NOUAINVILLE - OUEST COTENTIN 2-4

 

Les tangos vont relever le défi dès les premières minutes. Mieux Chab va ouvrir le score à la 15ème minute sur une frappe soudaine d'une vingtaine de mètres. Le gardien surpris constate les dégâts 1-0. Ouest va monter le ton et en deux minutes va prendre l'avantatage. D'abord sur un coup franc direct qui trouve la lucarne de Florent 1-1 (20') et dans la minute suivante (21') 1-2 . Les locaux ne font pas de complexe et vont être récompenser de leurs efforts grâce à Dean qui reprend de la tête un coup franc de Lulu 2-2 (35'). C'est aussi le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Ouest Cotentin prend la rencontre à sa main. Nouainville fait plus que se défendre mais va se faire surprendre à la 75' et 82' . 2-4 sera le score final

Bon match de l'équipe qui s'améliore au fil du temps. Continuons le maintien n'est pas encore parti trop loin

 

FC NOUAINVILLE  - AC SIDEVILLE 0-2

Le fcn rentre parfaitement dans ce derby de la Douve Divette et monopolise le jeu. Mais depuis le début de la saison les occasions ne sont pas concrétiser. Sur la première frappe des visiteurs, ceux-ci vont trouver la barre (25') et  surtout la confiance. Ce qui devait arriver, arriva. Sur une perte de ballon suite à une touche, la défense se fait prendre de vitesse et Guillaume ne peut que constater les dégâts 0-1(31'). Pire à la 39' une frappe est repoussée par le portier local dans les pieds de l'avant centre adverse qui ne se fait pas prier pour corser l'addition 0-2 au nez et à la barbe d'une défense bien trop passive sur ce coup là. 

Après le sermon de la pause, les locaux reviennent avec de belles attention mais butera sur une défense visisiteuse généreuse. Finalement c'est Bastien rentré à 25 minutes du terme qui se procurera les deux occasions qui auraient pu changer le cour de la rencontre à la 75' et 83' .

C'est une grosse déception au regard de la qualité du groupe toujours aussi sympathique à coacher le dimanche. On constate que les transmissions de balles sont bonnes et que la qualité technique est convenable. L'équipe peche dans son engagement physique et manque de maturité (2ème ballon). Deux points à travailler 

 

 

Commentaires

PAGE FACEBOOK

 

Participez au concours de prono 2017/2018

Derniers inscrits au concours

Maxime Travert
Inscrit depuis le 13/09/17
Jerem Lj
Inscrit depuis le 07/09/17
Jules Veron
Inscrit depuis le 06/09/17