12/04/2015 - 17ème journée de championnat

17 avril 2015 - 17:53

Vesly l'Aulne (a) - Fc Nouainville (a) 3-1

Vesly rentre plus vite dans la rencontre et va ouvrir le score à la 20'(0-1). Nouainville ne va pas se laisser faire et PIerre va egaliser de la tête suite à un bon coup franc de lulu 1-1 (30'). Nouainville a quelques occasions de prendre l'avantage dans ce match des mais classés. Mais sa récurrente inefficacité devant le but aura raison d'elle et c'est au contraire les locaux qui vont, prendre l'avantage avant la pause 1-2 (40')

En seconde période, les tergiversations que l'on connait depuis le début de saison vont de nouveau nous jouer un mauvais tour et permettre à vesly de creuser le score au tableau d'affichage juste après la mi-temps 1-3 (55'). Plus rien ne sera marqué.

7ème défaite en autant de rencontres. Les statistiques sont cruelles mais malheureusement bien réelles.

As martinvast (a) - Fc Nouainville (b) 2-0

Des le début de la rencontre les locaux vont s'installer dans la partie adverse. Ils vont se procurer 3 grosses occasions que Max parviendra à stopper. Il faudra un repositionnement pour que l'équilibre revienne chez les tangos. Anthony et Ben se  eplacent bien dans le milieu Sur un coup franc Cyril oblige le gardien à une parade. Le ballon relaché est repris par momad. Sa reprise passe au dessus. Le score est de 0-0 à la pause.

Au retour les nouainvillais gênent à nouveau les leader incontestables du championnat. A la 50' titi bien servit par momad est à deux doigts de donner l'avantage aux locaux. Sur le contre, la défense est prise de vitesse. Max sort à la rencontre de l'attaquant adverse mais va perdre son duel. C'est l'ouverture du score pour les locaux 0-1 (50'). 10 minutes plus tard martinvas loupera un penalty qui pouvait le mettre définitivement à l'abri. Nouainville aura la possibilité d'égaliser à la 75' par Dali. Mais finalement les bleus arriveront à doubler la mise à la 93' grâce a un Csc un peu gag d'Olivier 0-2

Défaite logique de nos protégés face au leader du championnat qui se sera fait malgré tout un peu peur.