Assemblée generale

26 juillet 2015 - 14:08

Assemblée générale

Le Fc Nouainville à tenu sa 21 ème  assemblée générale à la mairie de nouainville. Le président du club, Anthony Cressent à commencé son allocution en remerciant, en presence du maire de la commune Jean Marc Baudry, la trentaine de personnes présentes pour cette réunion annuelle importante qui clôture ainsi définitivement la saison.

Le rapport moral est revenu sur la difficile saison vécue par les tangos. Avec des départs de joueurs en très grand nombre à l'issu d'une saison historique pour le club, c'etait purement incompréhensible. Heureusement, L'éclaircie à eu lieu avec l'arrivée de Christophe qui a su stopper l'hémorragie. Finalement l'équipe première à cette perdu beaucoup de matchs mais souvent par le plus petit des écarts.

Alexandre à pointé du doigt Le budget cartons qui a atteint des sommets, dénotant ainsi le comportement intolérable de certains. Des sanctions en interne ont du alors être prises.

Le président a tenu à féliciter les différents protagonistes pour tout ce qui a été manifestations. Les deux repas, tournoi de petanque et tournoi de sixte qui ont tous  connus un beau succès. Bravo à Lucie, Jennifer, Alex tous membres du bureau et tous les bénévoles qui sont attachés au club et qui si ils ne sont pas nommés se reconnaîtront.

Jacques Legagneux rejoint Christophe

Le rapport du bilan sportif est revenu sur la descente de l'équipe premiere. Les dirigeants s'activent pour renforcer le groupe qui évoluera en seconde division. Jacques, bien connu dans le football cotentinois rejoint le club. Les deux dirigeants mettent la barre haute pour la saison prochaine avec pourquoi pas une place dans les deux premiers. Les dirigeants sont revenus sur les très bons résultats de la réserve qui terminé 7ème et l'excellente ambiance qui y a règné. Ace propos, Renaud reprend la réserve avec comme ambition une place dans la première partie de tableau. Beaucoup d'ambitions donc, pour la nouvelle équipe dirigeante sportive qui sera aidé par un bureau motivé pour que ceux ci puissent exercer dans des conditions optimales

Alex est revenu sur le bilan comptable qui fait ressortir un solde positif pour l'exercice 2014/2015 malgré les difficultés rencontrées.

Le bureau à ensuite effectué l'élection rituelle du tiers sortant. Cette année le troisième était concerné. Tout le monde à été reelu. L'ancienne présidente du club, Sarah est élue et rentre au bureau après une année sabbatique.

La 21 ème Assemblée générale s'est terminée par le pot de l'amitié au club bouse.

Toutes personnes intéressées pour rejoindre le club peuvent prendre contact avec Anthony au 06-73-76-47-99. Ils seront les bienvenus dans notre club au se veut être familiale.

La reprise de l'entrainement est programmée au mardi 11 août. Il y aura bientôt le programme sur le site officielle

D'ici là, Bonnes vacances à tous. Le Fc Nouainville remercie la mairie, ses sponsors et l'as Areva dont le Fc Nouainville est la section football.