06/09/2015 - journée 1- digosville-fcn 2-2 , fcn (b) - querqueville reporté

7 septembre 2015 - 18:13

Fc digosville-fcn - Fc Nouainville 2-2

Nouainville retrouve le championnat de seconde division après une seule saison passée à l'étage supérieur. Pour son premier rendez-vous, elle se déplace chez un ancien pensionnaire de dhr.

 

Les mauves rentreront plus rapidement dans la partie et vont acculer leur adversaire dans sa partie de terrain. Les visiteurs feront de la résistance mais cèderont logiquement à la demi heure de jeu 0-1 (30') puis juste avant le repos 0-2 (40').

Au retour des vestiaires le scénario s'inverse et grâce à un joli doublé de fabrice, les tangos recollent au score à la 60' 1-2, dans un premier temps puis, un quart d'heure plus tard 2-2 (75'). Les locaux piqués au vif et croyant avoir fait le plus dur, vont tenter de faire la décision dans le dernier quart d'heure. Les montants visiteurs en décideront autrement par deux fois. En tout de fin de match, lulu sauvera même sur la ligne.

Pour la première rencontre du championnat il était important de ne pas perdre. L'effectif va s'étoffer dans les prochaines semaines. Christophe pourra, nous l'espérons engendrer de la  confiance pour la suite de la compétition  dans ce très difficile championnat de seconde division ou il n' y a aucune petite formation. Mais ça on le savait déjà !!

Commentaires

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Aucun événement