20/09/2015 - journée 2 - fcn - vasteville 4-3 , bricquebosq - fcn (b) 0-3

23 septembre 2015 - 11:01

Fc Nouainville - vasteville 4-3

Les tangos effectuaient  leur début à domicile avec la réception de vasteville. Le but étant de faire fructifier les points pris à l'extérieur

Alexis, des la première minute se procure un face à face avec le portier visiteur. Son duel perdu va avoir de fâcheuses conséquences car sur le contre, la défense mal repliée va permettre aux verts et blancs d'ouvrir le score 0-1 (2'). 

Rien ne va en ce début de rencontre puisqu'à la 7',  vasteville obtient un pénalty 0-2 (7'). Puis au quart d' heure de jeu, les visiteurs obtiennent un coup franc. Le ballon terminra dans le petit filet pour un 0-3 (15') des plus déconcertant

Le début de recontre catastrophique des protégés de Christophe et Jacques a de quoi s'inquiéter. Mais les locaux vont petit à petit sortir de l'ornière et commençent à prendre le jeu à leur compte. Finalement c'est pierre qui permet la reduction du score sur penalty à la 42' 1-3.

Au retour des vestiaires et après une petite mise aux points des cornacs Nouainvillais, les locaux reprennent la rencontre avec de meilleures intentions. Nous allons,  alors vivre, un improbable retournement de situation. À la 55' sur une passe de lulu, Pierre marque de la tête 2-3 (55'). Puis 10 minutes plus tard bis repétita, pour l'égalisation à 3-3 (65'). Tout est à refaire pour les vastevillais qui désormais vont se découvrir pour tenter de forcer la décision.

       En toute fin de rencontre,les visiteurs obtiennent un ultinme corner, mais le contre parfaitement orchestrer va trouver à la finition ce diable de Pedro, qui, va grace à un quadrupler offrir la victoire aux siens et un 4_3 à la (93').

L'arbitre sifflera  l'engagement et la fin de la rencontre tout de suite après au grand damne des joueurs visiteurs.

Incroyable scénario au stade Joliot-Curie,et un superbe retournement de situation. Cela dénote une force de caractère au dessus de la moyenne. De mémoire de nouainvillais, je me rappelle avoir mené 4-0 à la mi-temps sur le stade de.......vasteville et terminer à 4-4. C'etait ily à dejà quelques années.

Bravo aux joueurs

 

Bricquebosq- Nouainville 3_0

Les béistes avec un effectif toujours un peu juste encaissent un premier but à la 10' 0-1. C'est le score au repos. Les tangos ne sont pas en reste et se procurent quelques bonnes occasions. Ils sont à deux doigts d'égaliser mais la fatigue va les faire craquer dans 5 dernières minutes 0-2 (85') et 0-3 (90') 

Belle résistance de nos béistes, mais il faudrait un ou deux joueurs supplémentaire pour nous permettre d'avoir un banc.

Commentaires

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Aucun événement