7 octobre 2015 à 17:35

04/10/2015 - journée 3 - Pointé Cotentin - fcn 2-2 ; fcn (b) - urville nacqueville 3-0

Pointe cotentin - Fc Nouainvile 2-2

Les tangos se déplaçaient samedi soir chez l'un des favoris du championnat, l'as Pointe Cotentin. Vice champion de 3eme division la saison dernière derrière le Val de Saire, il a su prendfe sa revanche lors de la première journée. Leader virtuel au classement, les Cotentinois ont fait un bon parcours en coupe de France poussant dans ses derniers retranchements un club de DH. Autant dire que la partie risque d'être difficile sur le gazon synthétique de Saint Pierre Église.

Les locaux commencent très fort, oppressant une défense qui enregistre l'absence de leur capitaine. Elle va cedrer assez logiquement au bout d'un quart d'heure 0-1 (15')

Apres l'ouverture du score les tangos vont réagir pour tenter de revenir dans la partie. Mais les locaux sont toujours très dangereux en atteste cette frappe sur le poteau(30'). Les débats se neutralisent avant que Fabrice sur deux frappes ne donnent l'avantage aux visiteurs.  35' pour l'egalisation 1-1 et la 40' pour le 2-1. La mi-temps arrive à point nommé pour des locaux abasourdis par la tournure des événements.

Au retour des vestiaires, Pointe Cotentin va se jeter dans la bataille mais vag s'exposer à des contres qui au moins sur l'un d'entre eux auraient pu faire mouche. Finalement les Saint PIerrais vont réussir à égaliser à la 65' de jeu 2-2. Le rythme de la rencontre va baisser d'un cran et la fin dehs debats va être sifflée sur ce score de parité

Très bon résultat de nos protégés qui récoltent deux bons points chez une excellente formation à l'ambition justifiée

Fc Nouainville (b) - as urville nacqueville  (c) 3-0

Forfait des visiteurs