22/11/2015 - journée 8 - FCN (A) - Gréville 1-3 ; PLO (B) - FCN (B) reporté

25 novembre 2015 - 23:19

FC Nouainville - AS Gréville 1-3

Le temps était capricieux pour la réception de l'AS Gréville. Cette équipe mérite mieux que son classement actuel. D'ailleurs son début de rencontre va tout de suite le prouver

Les tangos sont encore dans les vestiaires et heureusement les visiteurs ne vont pas en profiter. C'est au contraire Renaud qui ouvre son compteur, va permettre à son équipe de mener au score 1-0 (20'), un peu contre toute attente. Les deux équipes vont se neutraliser jusqu'au repos, après que Max ne se claque !!

Décidement les débuts de mi-temps sont difficiles pour les locaux car Gréville ne va pas attendre trop longtemps pour recoller au score, à la 46' les visiteurs vont égaliser 1-1. Pierre a une grosse occasion de redonner l'avantage avec une reprise de volée à bout portant qui malheureusement va s'envoler de facon inhabituelle à la 55'.

Pire les rouges vont prendre les commandes à l'heure de jeu suite à une belle tete au premier poteau. Pierre à encore l'occasion d'égaliser sur deux coups francs consécutifs. Le temps passe et Nouainville pousse pour revenir mais va se faire piéger sur un contre. Il reste un quart d'heure pour revenir mais il est trop tard malgré cette tete de Pierre sauvé sur la ligne par un défenseur adverse (80')

C'est une défaite finalement logique meme si le nul aurait été loin d'etre volé. Gréville à mieux géré ses temps forts et surtout à su jouer en bloc. Bref c'est une équipe plus mature meme si l'on peu regretter le jeu parfois limite de certains et un arbitre de touche aux antipodes de l'honnéteté. A moins qu'il ne soit pas  trop tard pour son club, d'investir dans un stage d'arbitrage  lui expliquant le béaba de quelques règles indispensables à la tenue d'un drapeau de touche. Tout le monde serait gagnant. Son club, les clubs rencontrés et lui meme

PL Octeville - Nouainville reporté