Football Club de Nouainville : site officiel du club de foot de NOUAINVILLE - footeo

13/12/2015 - 3ème tour de coupe du conseil départementale fcn (a) - greville hague (a) 2-3

15 décembre 2015 - 18:26

Fc Nouainville - Gréville 2-3

Entre blessés, empechement, les locaux recevaient pour la seconde fois cette année les haguaisdegreville. La première fois c'était  à l'occasion des matchs aller du championnat de seconde division. Les visiteurs s'étaient imposés logiquement 3-1.

Et c'est encore les rouges qui vont rentrer le mieux dans la rencontre avec un but de la tete à la 15' 0-1. Nouainville va revenir dans la partie grâce à Josse qui égalise à la 25' sur un centre puis il va donner à l'avantage sur un petit chef d'oeuvre. Un contrôle parfait et une reprise en demi volée va terminer sa course en pleine lucarne 2-1 (35). Juste avant la mi-temps, Josse, décidément très en vue va même avoir le ballon du hat trick. Mais par précipitation, il va louper l'immanquable. 

Au retour des vestiaires les visiteurs veulent revenir dans la rencontre. Ils vont y parvenir bien aidés par monsieur l'arbitre qui va siffler un pénalty. Lors d'une action annodine, le ballon atterrit sur l'arrière du bras du joueur nouainvillais qui à ce moment là, se trouve donc tourné. Les visiteurs n'en demandaient pas tant 2-2 (55'). Par la suite les débats vont s'équilibrer jusqu'à la 85'. Sur une tranversale, l'aillier droit grevillais réalisera un superbe enchainement, contrôle dans la course et tir enveloppé du pied gauche. Le ballon trouvera lui aussi la lucarne de l'infortuné Flo, bien trop avancé sur ce coup là. Josse à un autre belle occasion d'égaliser dans les arrêts de jeu. Il se présente en face à face et tente de lober astucieusement le portier visiteur. Mais celui-ci ci du bout des doigts gagnera son duel. 

Seconde défaite des Nouainville en 3 semaines face au même adversaire. Une belle équipe de Gréville qui peut certainement prétendre au podium dans le championnat. Les tangos quant à eux on réaliser un bon match qui sera le dernier de l'annee 2015. La reprise se fera début janvier, avec un premier match officiel, le 31 janvier. Beaucoup de temps, pour soigner les bobos et récupérer un effectif plus conséquent afin d'aborder la seconde partie de saison sereinement.

En attendant, le Fc Nouainville souhaite à tous ses sympathisants municipalité, joueurs, supporters, dirigeants, organisateurs,  de joyeuses fêtes de fin d'année. Merci !!

Commentaires

PAGE FACEBOOK

 

Participez au concours de prono 2017/2018

Derniers inscrits au concours

Maxime Travert
Inscrit depuis le 13/09/17
Jerem Lj
Inscrit depuis le 07/09/17
Jules Veron
Inscrit depuis le 06/09/17