15 décembre 2015 à 10:36

13/12/2015 - journée 08 -pl octeville - fcn (b) 4-0

Pl Octeville (b) - Fc Nouainville (b) 4-0

En match de retard, les beistes, une nouvelle très diminués faisaient un très court déplacement au stade de la butte. Les tangos se retrouvent à ..........8 pour disputer la rencontre. Inutile de dire qu'avant même la rencontre le score est déjà scéllé. Reste à savoir sur quelle marque.

Il faudra plus d'un quart d'heure pour que les locaux puissent enfin trouver la marque 0-1 (16')facent à de valeureux visiteurs. Le second interviendra 5' plus tard sur une tête quelque peu chanceuse 0-2 (21'). Guillaume dans les buts multiplie les explouts, mais ne peut rien faire à la 26' et à la 31' 0-4. Momad aura une occasion de réduire le score dans le dernier quart d'heure qui verra max se blesser.

La mi-temps est atteinte sur ce score. Le match s'arrêtera là car Max blessé ne peut reprendre la rencontre et le règlement prévoit qu'à 7 le match doit être arrété.

Félicitations aux joueurs présents qui se sont battus pour défendre leur couleur. Il est déplorer le désistement de certains à quelques heures de la rencontre laissant les copains dans la mouise.