31/01/2016 - journee 12 (en retard) - fc nouainville (b)- bricquebosq (a) 5-1

31 janvier 2016 - 22:48

Fc nouainville (b) - br juicquebosq (a) 5-1

Les beistes recevaient l'équipe fanion de bricquebosq en match deretard. À l'aller les beistes s'étaient inclinés 0-3

La première période est très serrée entre les deux formations. Globalement les attaques prendront le pas sur les défenses.

Il faudra attendre le retour des vestiaires pour voir la partie décanter. Max donnera l'avantage à son équipe à la 55' puis djidie marquera à son tour à la 60' 2-0. Les visiteurs tentent de réagir mais la défense bien en place fait bonne garde. Pierre donnera de l'air sur pénalty à la 79'. Les visiteurs sont assomé s et encaisse un quatrième but trois minutes plus tard par l'intermédiaire de momad 4-0 (82').

Les visiteurs sauveront l'honneur à la 84' et Alexis clôturera la marque à trois minutes du terme pour le 5-1

Bon match des beistes qui se relancent dans ce championnat