28 février 2016 à 18:10

28/02/2016 Journée 14 - sud Hague (a) - fcn (à) 6-2 fcn (b) - bricquebec (c) 0-3

Fc Sud Hague (a) - Fc Nouainville (a) 6-2

Les tangos faisaient un court déplacement sur le terrain des haguais sudistes à flottemanville. Au match aller Nouainville s'était imposé 2-0.

Premier match de championnat depuis ....... 12 semaines !!!! Un match amical et deux matchs de coupe pour maintenir la pression. C'est peu, trop peu !!! Rajouter à un problème d'éclairage et l'on ne joue plus au foot pendant quasiment trois mois !!!

On a vu le résultat dimanche dernier en coupe du côté de la Polle et bien ce dimanche apres midi nous on verrons le beau bateau de debut de saison prendre l'eau de toute part, sur le terrain Haguais.

Nous jouons depuis 35 minutes et flo va dejà chercher le ballon pour la 5 ème fois au fonds des filets. 0-5 c'est le score à la mi-temps temps face à un adversaire au réalisme redoutable.

Les tangos reviennent avec de meilleures intentions et vont dominer la seconde période. Max, fab et pierre vont se procurer quelques occasions, mais le gardien local fait bonne garde. Pierre va réduire le score à la 50' puisi c'est Alexis qui redonne un soupçon d'espoir. 2-5. (60'). Les visiteurs vont alors se lancer dans une course contre la montre que les locaux vont s'efforcer d'anihiler et sur un contre à la 83' l'avant centre Haguais cloturera le score pour un score fleuve de 2-6 !

Le ciel est tombé sur la tête de nos tangos au moment même ou les équipes de bas de tableau se refont une santé. Attention danger !! Le manque de compétition, d'entrainement conjugués aux blessures de nombreux cadres et là, la  menace devient parfaitement perceptible car désormais il ne s'agit plus de parler de haut de tableau, mais de maintien !!! Apres cette défaite cuisante et inquiétante, il va falloir inévitablement que les joueurs se remettent en question !!

Nouainville - Bricquebec 0-3

Victoire des visiteurs 3-0 par forfait

(2 ème forfait des beistes)