10 mars 2016 à 11:52

06/03/2016 Journée 15 - fcn (à) - fceh 2-3 quettetot (b) - fcn (b) 3-0

Fc Nouainville (a) -fceh (c) 2-3

Les tangos recevaient l'un des trois prétendants à l'accession en première division. Autant dire qu'après la claque du week-end end dernier, la tâche s'annonce hardue. Au match aller, l'équipe fanion s'était incliner à l'aller 0-2

Les locaux vont rentrer parfaitement dans la partie et vont monopoliser le jeu . Pierre va magistralement donner l'avantage à son équipe à la 15' (1-0). Malheureusement l'avantage sera de courte durée car les visiteurs vont, non seulement égaliser à la 20' mais prendre l'avantage à la 25' 1-2. Qu'importe, les Nouainvillais peu chanceux sur ce coup là vont repartir sous l'impulsion de leur meneur, qui doublera la mise à la demi heure grâce à un magnifique enchaînement 2-2 (30'). Malheureusement la défense va céder juste avant la mi-temps une troisième fois 2-3 (45').

Au retour des vestiaires, les locaux vont à nouveau dominer les débats et vont se procurer un nombre incalculable de situations favorables pour au moins attachée la parité, comme cette frappe sur la barre qui revient dans les pieds de Max qui n'a alors plus qu'à pousser le cuir dans le but déserté et qui de façon impensable n'y parviendra pas. Mais rien n'y fera et les Nouainvillais vont s'incliner pour la seconde fois consécutive.

Même si il y a une défaite àl'arrivee, le contenu est nettement meilleure que huit jours plus tôt. Il faut continuer avec le même état d'esprit et les résultats devraient suivre.

Quettetot (b) - Fc Nouainville (b) 3-0

3eme forfait des beistes