18/09/2016 - 2ème journée - montebourg - fcn (a) 2-0 ; plo (c) - fcn (b) reporté

23 septembre 2016 - 14:39

Montebourg- Fc Nouainville 2-0

Nouainville se déplaçait à Montebourg pour le compte du troisième match de championnat.

Nouainville va avoir les pires difficultés à se sortir des griffes de son adversaire et atteindra la pose sur un 0-0 flatteur. A noter un ballon sur le dessus de la barre lors d'un coup franc de Montebourg.

Au retour c'est un peu mieux. Mais sur un coup franc inexistant (merci monsieur l'arbitre) les locaux vont ouvrir le score 0-1 68'. Le moral est dans les chaussettes pour la moitié de l'équipe. Montebourg qui n'en demandait pas tant double la mise à la 75' 0-2. Les visiteurs tentent de réagir et auraient du se voir accorder un penalty, mais bien sur pas pour l'arbitre de la rencontre.

Monsieur l'arbitre rendez nous service !!!!! Ne nous arbitrait plus SVP ça devient trop voyant et donc insupportable merci !!!!!

Au delà de çela, les joueurs doivent se remettre en question. Trop d'insuffisances et manque d'envie sont apparues lors de cette rencontre. Si ça ne change pas, vous allez prendre la fessée dimanche en coupe de basse Normandie contre querqueville.

Plo - fcn reporté

La b de nouainville et la a de l'Asam Cherbourg font une entente. Merci au dirigeant de la c du plo de l'avoir compris ...?????!!!!!