09/10/2016 - 1er tour de coupe conseil général - siouville/H - FcN (A) 1-3

11 octobre 2016 - 10:44

Siouville - Fc Nouainville 1-3

Les FalCoN ont pris leur envol le week-end dernier.Il leur faut désormais planer sur les terres Siouvillaise actuellement en tête de leur championnat de 3eme division. Un premier tour de coupe piégeux à n'en pas douter ou Nouainville fortement diminué va disputer un match avec un vent à décorner  les boeufs !

Les bleus et blanc sont chez eux et,  division d'ecart ou pas, ils n'ont pas l'intention de se laisser faire et comptent bien prouver que leur début de championnat n'est pas le fruit du hasard. Les débats son serrés jusqu'à la 20' et un penalty genereux accorder au locaux. Siouville n'en profite pas pour prendre l'avantage. À la 30' Nouainville prend l'avantage 1-0 grace à Titi. Les locaux vont parvenir à égaliser avant la mi-temps 1-1 à la 42'.

Au retour des vestiaire, les visiteurs vont prendre logiquement l'avantage grâce à Baptiste 2-1 (55'). La domination des visiteurs s'accentue et ils obtiennent un penalty à la 62'. La frappe de Janis est détournée par le gardien adverse. Finalement une  frappe monstrueuse de Baptiste va permettre à son équipe de se mettre définitivement à l'abri. 3-1 (80).

Victoire logique des tangos face à une belle formation Siouvillaise. L'équipe fanion doit conserver sa dynamique.