05/02/2017 - 12 ème journée de championnat Fcn - Montebourg 1-4 ; Fcn - pl octeville reporté

7 février 2017 - 16:21

Fcn - as Montebourg

Les tangos se sont rassurés le weekend dernier en allant faire match nul en match amical contre le fceh. Et même si l'équipe est fortement diminué par les absences, Christophe attend de ses joueurs la même envie enregistrée samedi dernier à Bocher. Quant aux visiteurs, avant dernier du championnat avant la rencontre, leur dernière victoire en championnat remonte au 18 septembre contre ........ Nos tangos 2-0  !!!!!

On connaît la qualité exceptionnel du stade Joliot Curie et il le prouve une nouvelle fois car le match aura lieu sur un terrain parfaitement jouable et ormis les terrains synthétique, il sera le seul à permettre la pratique du football ce dimanche.

La rencontre débute avec un fort pressing des locaux qui se procurent deux belles occasions. Puis petit  à petit les visiteurs reviennent dans la partie pour ouvrir la marque sur le première véritable occasion 0-1(28'). Les tangos à l'assaut des cages adverses, et Max égaliser à la 35'. Malheureusement les errements de la défense vont aider les rouge et blanc pour reprendre l'avantage avant la mi-temps suite à une énorme bourde 1-2 (45').

Au retour des citrons, les locaux tentent de revenir. Un penalty aurait pu être sifflé sur une faute de Janis (60') les locaux  tentes de belles accélérations mais le dernier geste reste toujours imprécis. Les visiteurs attendent leur heure en pratiquant des contres très rapides et sur l'un d'eux aggravent le score 1-3 (74'). Le milieu orange se désagrège au fil des minutes et laisse de grand espace ou les visiteurs s'engouffrent allègrement sans inquiétude. À la 88', Montebourg prend définitivement le large 1-4.

Grosse désillusion côté Nouainvillais qui n'y arrivent plus. Leur dernière victoire remonte au 6 novembre contre le fceh !! Incompréhensible !!