26/02/2017 - 9ème journee de championnat en retard - fc nouainville - E Hardinvast/Sideville 4-6

27 février 2017 - 11:22

Fc Nouainville - E Hardinvast / Sideville 6-4

Les beistes remettaient leur calendrier à jour avec ce match de la 9eme journee de championnat contre une entente qui deviendra club la saison prochaine.

Les visiteurs vont entrer dans la partie de façon tonitruante et devant l'apathie générale des tangos, la sanction est immédiate. 10' , 15', 20' et le score est déjà de 0-3. Puis 0-4 au alentour de la demi heure. Il y aura bien eu quelques occasions pour revenir au score mais l'evidence est là, le déficit au tableau d'affichage est de 4 buts.

A la reprise, sur le premier corner rouge et bleu, Ludo intronisé gardien de but se loupe 0-5 (48'). L'équipe local se réveil, grâce au corner de Renaud à la 52'. Le gardien adverse rend la pareil 1-5. Puis c'est max qui devance la sortie du gardien et qui d'un exterieur trompe le gardien 2-5 (57'). On pense alors à un éventuel retour. Malheureusement l'espoir est de courte durée car l'avant centre bien lancé dans l'axe gagne son duel contre son défenseur et lob astucieusement Ludo 2-6 (64'). Les Nouainvillais ne se découragent pas et repartent de l'avant. Momad y va de son petit but hebdomadaire 3-6 (72') puis max ramène le score à la 80' (4-6). Les occasions de se rapprocher encore un peu plus se présentent mais se sont les visiteurs qui sont proche de corser l'addition. Ludo sauve sur sa ligne. Finalement la fin du match est sifflé par Patrick auteur d'un bon arbitrage, sur ce score de tennis 4-6.

Les supporters en ont eu pour leur............ "argent". Les beistes ont complètement loupé leur première période puis se sont repris dans la seconde. C'est dommage. À noter la très  bonne reprise de Babas, après une longue interruption.  Cela fait plaisir à voir.