19/03/2017 - 3ème tour de coupe du district : Fcn - Sottevast 2-2 (3-4 t.a.b)

24 mars 2017 - 19:53

Fc Nouainville  - Fc Sottevast  2-2  (3-4 t.a.b)

les Nouainvillais recevaient leurs homologuesd deSottevast/StJoseph. Second rencontre de la saison entre les deux formations. En championnat, Sottevast l'avait emporté 1-0

Des début de la rencontre les locaux vont dominer les débats. À la10' le buteur Max, des oranges et noirs va faire parler la poudre 1-0. Puis à la demi-heure heure Lulu va doubler le score d'un maître tir de trente mètres sur coup franc 2-0. Les deux équipes regagnent les vestiaires sur ce score logique en faveur des tangoistes.

Au retour des vestiaires, le scénario s'inverse. Les visiteurs sont bien décidés à réagir. En prenant l'ascendant dans la partie,ils reviennent au score rapidement à la 51'. À partir de là, les Nouainvillais vont perdre inexplicablement le fil dd la rencontre.  A la 75', Sottevast égalise 2-2. Il reste un quart d'heure et les visiteurs ne sont pas loin de faire la différence. Finalement le score de parité sera le score final de la partie. Il faut donc avoir recours à la séance de tirs au but pour désigner le qualifié.

Lulu ouvre la série victorieusement 1-0, puis Sottevast égalise 1-1.

David loupe, Sottevast prend l'avantage 1-2.

Le gardien adverse  arrête le tir et son coéquipier le réussit 1-3

Max recolle et  Flo confirme 2-3.

Denis égalise 3-3 mais il reste un tir coté de Sottevast. Le tireur ne tremble pas et à ce petit jeu, les oranges et noirs se font punir 3-4. !!

C'est une nouvelle désillusion pour l'équipe qui joue par intermittence. Le manque d'implication de paie cash !!!! C'est dommage d'avoir le potentiel et de ne pas l'exploiter.