26/03/2017 - 16ème journee de championnat - fc nouainville - Fc Digosville 1-2 ; fc nouainville - Valognes 0-4

28 mars 2017 - 10:40

Fc Nouainville - Fc Digosville 1-2

Les tangos reçoivent leurs homologues du Fc Digosville. Au match aller les Nouainvillais s'étaient inclinés inexplicablement 2-3, après avoir menés 2-1 à 11 contre 10 et à 10 minutes du terme. Depuis, Digosville à enchaîné. Parti de loin, il pointe désormais à la 3 ème place du championnat. Les Tangos ont réalisé les chemins inverses alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il a l'un des plus beau effectif.

Les mauves sont donc venus pourprendre les quatres points et Nouainville veut s'extraire de la spirale d'ou ils se sont fait aspirer. le début de rencontre est équilibré. Mais quasiment sur la première réelle occasion, les visiteurs vont ouvrir le score 0-1 (20'). Les locaux réagissent en obtenant un penalty cinq minutes plus tard. Renaud transforme 1-1 (25'). C'est le score à la pause .

Au retour, Nouainville va payer cash son début de seconde période en conservent un penalty. Celui ci est validé 1-2 (50'). Les oranges et noirs vont courir après le score toute la mi-temps temps face à une équipe recroquevillée en défense. Les occasions s'enchaînent mais on péche à la finition. Les visiteurs s'accrochent à ce maître avantage jusqu'au coup de sifflet final .

Une nouvelle défaite au goût amer. Le match nul eut été largement mérité. Mais c'est la différence entre équipe qui doute et une en pleine confiance. Les coachs croient en la qualité de leur groupe et ils ont raison. Le comportement à été irréprochable.

Fc Nouainville - As Valognes 0-4

Defaite logiques des beistes