15 août 2017 à 12:03

13/08/2017 - 1er match amical- Fc Bretteville- fcn 1-4

Fc Bretteville - Fc Nouainville 1-4

Deja le premier match pour les Nouainvillais avec ce déplacement à Bretteville en saire dans le cadre du desormais traditionnel challenge Bouin. C'est donc l'occasion de voir les joueurs à l'oeuvre en attendant les retours

Les nouainvillais rentrent le mieux dans la partie et c'est logiquement que titi sur une bonne passe de ianis ouvre le score à la 13' (1-0). 5' plus tard romain double la mise bien servit par Pop 2-0 (18'). Le score est atteint sur ce score logique.

Au retour des vestiaires, les locaux se rebiffent et reviennent au score à l'heure du jeu 2-1 (60'). Les locaux ne sont pas loin d'égaliser, mais finalement  les Nouainvillais resserrent le jeu et vont à nouveau breaker à la 70' par l'intermédiaire de ianis et à la 77' David creuse définitivement l'écart sur une passe de Romain 4-1 (77'). La fin de rencontre  ne changera pas la donne.

Belle victoire des Nouainvillais qui lancent d'excellente maniere la saison et qui pour la petite histoire remportent pour la 4eme fois consécutive le challenge en hommage à Fabien.

Rendez vous dimanche prochain pour un second test