03/09/2017 - 1ere journée de championnat- fcn - Ouest cotentin (c) 2-3 ; fcn - Sud Hague reporté

4 septembre 2017 - 14:35

Fc nouainville - ouest cotentin 2-3

Pour son premier match de championnat, les tangos recoivent la C de ouest Cotentin. Cette equipe se trouvait dans le championnat la saison derniere et Nouainville s'etait imposé 5-0. Autant dire que les protégés De Christophe comptent prendre !es 4 points malgré un effectif loin d'être au complet.

 Nouainville va monopoliser le jeu pendant les premières minutes de la rencontre, mais les OUest ne va pas inverser la tendance et obtenir un penalty évitable à la 20' (0-1). Nouainville mené au score va essayer de revenir au score mais son jeu est décousu et les visiteurs ne sont pas inquiétés. Malgré cela David va bénéficier d'un ballon dans l'axe pour s'offrir un duel avec le gardien dont il sortira vainqueur 1-1 (32') 

Au retour des vestiaires, ouest cotentin va presser la défense  et celle-ci va concéder un corner là encore largement évitable. Sur celui-ci, un des attaquants s'élèvent plus haut que tout le monde et catapulte de la tete le cuir au fond des filets. 51' (1-2). Les locaux n'auront pas le temps de douter carr sur coup franc David, d'un maître tir trouve le cadre 2-2 (53'). S'en suit alors une longue période  de jeu haché ou les joueurs multiplient les approximations, ou les défenses prennent le pas sur les attaquants.Et quand ça ne sont pas les défenses, ce so

nt les gardiens comme sur ce corner ou flo sur une magnifique détente évite le pire. On s'achemine tranquillement vers un match nul qui pour la première joute de la saison satisfait les protagonistes d'un weekend. On joue la 86' quand sur une frappe anodine, la même détente de flo  qui quelques minutes plus tôt avait été saluée par les connaisseurs va cette fois ci s'avérer cruelle. Le ballon dévié sur le poteau va revenir et rebondir sur le bras du portier pour finir au fond des filets !!! Les visiteurs n'en croient pas leurs yeux mais ils reprennent l'avantage au meilleur des moments. Les tangos vont se ruer à l'attaque et croient même obtenir un penalty mais l'arbitre ne bronchera pas dans une fin de rencontre électrique en dehors du terrain et un arbitre de touche adverse passablement excité !!!!!

Cruel coup du sort pour cette première journée ou le nul aurait été plus logique. 

Fc nouainville - fc sud hague reporté

Commentaires

PAGE FACEBOOK

 

Participez au concours de prono 2017/2018

Derniers inscrits au concours

Maxime Travert
Inscrit depuis le 13/09/17
Jerem Lj
Inscrit depuis le 07/09/17
Jules Veron
Inscrit depuis le 06/09/17