Football Club de Nouainville : site officiel du club de foot de NOUAINVILLE - footeo

01/10/2017 - 3ème journée - fcn - Cherbourg Gazelec 1-4 ; E fcn/assun - Octeville Hs 3-4

1 octobre 2017 - 16:40

Fcn - Cherbourg Gazelec 1-4

Le Fcn rencontre un second promu dans ce championnat. Le premier ne lui ayant pas réussit, l'equipe s'attend à nouveau à un match compliqué contre un adversaire qui est resté invaincu dans son championnat la saison dernière.   

Les tangos qui enregistrent une nouvelle fois 4 ou 5 défections vont se faire cueillir  en début de rencontre. Des la 10 ème puis la 20 ème, les gaziers forts de quelques individualités et bien aidé par des petits cadeaux et un manque de niac inexpliquables !! mènent dejà 0-2. La réaction locale va etre bien trop timide et c'est au contraire les visiteurs qui aggravent le score avant la mi-temps, 40' (0-3).

Au retour de la pause, Nouainville n'ayant plus rien à perdre va enfin se liberer et prendre le jeu à son compte. Les occasions vont s'additionner mais aucune ne sera concrétisée. Il faudra attendre la 80' pour qu'enfin Janis trompe le gardien adverse (80'). Les tangos croient alors à un retour possible et s'exposeront dangereusement aux contres. La sanction tombe mais l'on joue la 92'  (1-4) ce qui ne change pas grand chose à la donne.

Les tangos n'y arrivent plus. Il y a pourtant de la qualité dans chacun des joueurs mais c'est plus au niveau dzd lyq cohésion d'équipe qud le problème perdure, ainsi que dans les tetes. Pourtant à Digosville, les dirigeants pensaient tenir leur match référence, mais ça c'était avant  !!!!

 

 

 

E  Fcn/Assun - Octeville Hs 3-4

Seconde rencontre à domicile pour l'Entente tango avec pour adversaire l'equipe (a) de l'Ohs. Les béistes contrairement au week end dernier se présentent au complet avec de surcroît un remplaçant. Du grand luxe !!!. 

Les Octevillais tentent de prendre le contrôle de la rencontre dès le coup de sifflet puis, au bout de cinq minutes, les oranges maîtrisent la possession du ballon. Les locaux vont s'installer durablement dans la surface adverse sans véritablement être dangereux. Les joueurs oranges et noir vont se faire piéger bêtement à leur propre jeu. Ils se font aspirer par un trop plein d'envie, et vont s'exposer à un contre rapidement mené à la 31' (0-1). Pire, sur l'engagement, la défense n'est pas encore en place, et le portier constate les dégâts 0-2 (32'). L'avion estampillé aux couleurs de l'Entente, dont on pensait qu'il avait prit son envol a désormais un trou béant dans la carlingue  !!!!!!!. La défense est perdue, les milieux sont aux abonnés absents et 5 minutes plus tard les visiteurs ont déjà doublé le score 35' et 37' (0-4). Et pour courounné le tout, le stoppeur local sort sur blessure. Il faut réorganiser en urgence.  On pense alors que si l'equipe ne se reprend pas, on se dirige vers la correction assurée. Mais après la douche écossaise, les joueurs se reprennent.  À la 43' eric lance greg sur le coté gauche qui centre pour ladhji pour le premier but local 1-4. C'est le score à la mi-temps

A la reprise, les visiteurs repartent sur le devant la scène. La défense est sollicitée mais tient le choc. Le milieu conserve à nouveau le ballon. Sur un dégagement du portier local, ladhji grille son defenseur pour lober le gardien sorti à sa rencontre 2-4 (65'). Les visiteurs se désorganisent quelque peu et ne pratiquent plus que par contre. Sur l'un d'entre eux l'Ohs marque mais le but est logiquement annulé pour hors jeu. Finalement c'est cyril, tres actif tout le match qui cloturera la marque à la 85' (3-4).

On notera la bonne réaction de l'équipe apres le trou d'air de 8 minutes, et la premiere demi-heure qui etait de bonne facture. Il règne dans la formation une parfaite ...... Entente. A poursuivre, les résultats devraient suivre

Voir également

Commentaires

PAGE FACEBOOK

 

Participez au concours de prono 2017/2018

Derniers inscrits au concours

Maxime Travert
Inscrit depuis le 13/09/17
Jerem Lj
Inscrit depuis le 07/09/17
Jules Veron
Inscrit depuis le 06/09/17