Football Club de Nouainville : site officiel du club de foot de NOUAINVILLE - footeo

08/10/2017 - 1er tour coupe du district des réserves - FCN/ASSUN - FC Digosville (B) 4-12

13 octobre 2017 - 11:12

E fcn/assun - FC Digosville (B) 4-12

 

l'équipe tango recevait les mauves de Digosville. Cette quipe occupe actuellement la seconde place de son championnat de 4ème division.

 

Les visiteurs ont quelques difficultés à se mettre en place, ce qui profitent aux" Nouainurvillais". Sur leur première incursion, la frappe de Momad est déviée dans son propre but par un défenseur violet. Ce but à pour effet d'apporter une certaine confusion chez les joueurs adverses. Il n'en faut pas plus à Hadji avec une frappe sublime de 30 mètres de doubler le score à la 10ème,  puis à Jérémy d'y aller lui aussi de son but. Les Digosvillais sont ko debout, puisque ils sont menés 0-3 au bout de 15 minutes. Mais après quelques instants, ils retrouvent leurs esprits et la réponse va etre cinglante. Ils vont poser le jeu, s'appliquer dans les passes et exploiter la moindre faille d'une défense qui commence à laisser apparaitre de larges brèches. 24' , 29' 35' 40 et les voilà menant déjà  3-4. Rien ne va plus coté local, mais heureusement Jérémy redonne espoir à son équipe en égalisant à la 42' d'un match qui devient complètement fou. 4-4

 

Au retour des citrons, les visiteurs ne veulent pas se faire piéger et vont exercer un football qui leur avait permis de réagir en milieu de première période. On sent du coté local une certaine fébrilité, voir de la fragilité et se que l'on redoutait, arriva. Les buts vont s'enchainer comme des perles sur un collier. 6 minutes après la pause, les visiteurs ont fait le break 4-6 (51'). Le pire est alors à venir, les visiteurs sont déjà pret pour enchainer une ......... seconde manche. 57', 61', 63', 67', 70' sont autant de buts encaissés par une défense qui a totalement démissionné. les visiteurs sont à l'entrainement et prennent un malin plaisir à malmener Donavan qui n'a quant à lui absolulment rien à se reprocher. A 20 minutes de la fin le tableau d'affichage affiche le score surréaliste de 4-11. Il faut un replacement des joueurs sur le terrain pour stopper, enfin l'hémorragie. Il y aura du mieux pour cette fin de rencontre ou l'entente aurait pu reduire le score. mais finalement Digosville concluera le score fleuve et la ........... seconde manche 4-12 (89'). Non, ca n'était pas un match de tennis !!!

Rencontre improbable de par l'avalanche de buts cet après midi au stade de Joliot-Curie. Historiquement, du jamais vu. 8 buts en première période, 4 de chaque coté et puis 8 autres en seconde période mais cette fois-ci pour la meme équipe. C'est dommage parce que ce carton est lié un manque d'envie et un abandon de poste. Le problème avait déjà été entrevu contre l'OHS avec 4 buts encaissés en 7 minutes !!!. Il va falloir oublier cette rencontre cauchemardesque et placer de vrais defenseurs ........ en défense.   

Commentaires

PAGE FACEBOOK

 

Participez au concours de prono 2017/2018

Derniers inscrits au concours

Maxime Travert
Inscrit depuis le 13/09/17
Jerem Lj
Inscrit depuis le 07/09/17
Jules Veron
Inscrit depuis le 06/09/17