27 février 2018 à 11:17

25/02/2018 - 3ème tour de coupe de la manche St Sauveur le Vicomte - FCN 2-1

St Sauveur le Vicomte - FCN 2-1

Les Tangos se déplaçaient à St Sauveur Le Vicomte pour le 3ème tour de la coupe du conseil général. Actuellement second de son championnat, St Sauveur est donc un obstacle de taille sur la route des Nouainvillais, après la courte défaite enregistrée le week end dernier à Beaumont

Nouainville, fortement  diminué pour se déplacement, va se faire cueillir après seulement 10 minutes de jeu, sur la première occasion des locaux 0-1 et cela dans un froid sibérien. Les visiteurs vont avoir une réaction timide, mais au fil des minutes, se réchauffant petit à petit, ils vont finir par prendre les commandes du jeu pour finalement égaliser logiquement à la 32' par l'intermédiaire de David sur pénalty 1-1 (32'). C'est d'ailleurs sur ce score que les deux équipes vont se quitter à la pose pour rapidement se mettre au chaud.

Une pose qui ne ne va porter bonheur aux oranges et noirs. Ces derniers vont de nouveau en offrant littéralement le second but à son adversaire, 1-2 (56'). Nouainville va alors pousser jusqu'au terme de cette rencontre et multiplier les occasions d'égaliser comme ce triple face à face qui sera à chaque fois gâcher. Un manque de de réalisme préjudiciable et qui sera fatal aux protégés de Christophe pour le plus grand bonheur d'une équipe locale qui, s'en tire bien.

Une défaite à peu près du même registre qu'il y a 7 jours pour, au final beaucoup de frustration. L'équipe se doit de réagir, elle en a le potentiel.