25 mars 2018 à 20:15

25/03/2018 - 15ème journée - Sottevast- fcn 3-2 ; val de saire - fcn 3-0

Sottevast - fc Nouainville 3-2

Les tangos se  rendent à sottevast. Cette équipe est classée 4 eme de son championnat. On se rappelle qu'au match aller, Nouainville s'etait fait rejoindre en toute fin de rencontre (2-2) mais qu'en coupe, les Nouainvillais s'etaient largemet imposés 7-3 !!!!!!!

Les nouainvillais ont la surprise de commencer la rencontre à 11 contre ......... 8 joueurs, puis au bout de quelques minutes à 9. !!!! La rencontre est logiquement dominee par les visiteurs et rapidement David va donner l'avantage aux siens 1-0 (10'). Mais les locaux ne se désarment pas et vont même egaliser à la 20' au nez et à la barbe d'une équipe stoïque. Il faut attendre un penalty à la 40' transformé par Max pour voir les visiteurs reprendre l'avantage  2-1 (40)

Au retour des vestiaires, les locaux jouent cranement leur chance face à des joueurs apathiques. L'égalisation survient 10 minutes après la reprise 2-2 (55'). Les visiteurs vont etre incapable de prendre la rencontre comme ils se devaient de le faire. Pire, le scénario du mauvais film de serie B, passe au comique car  ils trouveront le moyen d'encaisser un 3eme but, contre leur camp, à la 75' (2-3) !!!!!! Devant un staff medusé !!!!!! Du grand MENDES !!

Que peut on retirer d'un match comme ca !!!!!!  On peut perdre une rencontre à condition de se battre sur le terrain. Mais là, aux vues des circonstances, c'est là risée du championnat qui attend l'équipe. Encore un peu et elle sera en bonne place pour le trophee des gerard  !!!!!

Il n'est pas normal de lacher comme ça, parce que l'on croit que la rencontre est jouée d'avance. Il aura fallu attendre 24 ans pour voir une equipe du club perdre contre une equipe qui se trouve en Infériorité numerique !!!!!!!

Les plus généreux ont coutume d'etre les plus humble. Félicitations aux Sottevastais . Pour nous, on repart péteux et honteux avec une question en tete. Mais ou est l'equipe prometteuse, il y a 3 mois  !!!!!!!!!! Peut on esperer un peu de fierté et d'humilité ? Elles seraient les bienvenues

Val dd saire - fcn assun 3-0

Trop loin, passage à l'heure d'hiver   ????????????

Sympa pour les 6 courageux qui ont fait les km jusqu'à Reville qui avaient su regler leur montre .............????????