01/04/2018 - 6ème journée en retard- fc digosville (c)- fcn 4-3

6 avril 2018 - 09:27

Fc digosville (c) - entente fcn assun 4-3

Apres l'imbroglio du week end dernier, les tangos se rendent à Digosville pour disputer la 6 eme journée de championnat ... En retard. Et non ça n'est pas un poisson d'Avril.

L'entente a du mal à rentrer dans la rencontre. Le week-end dernier est visiblement rester dans la tete des joueurs. Pourtant les locaux n'en profitent pas. Et c'est au contraire grâce à Ladji et cela contre le cours du jeu que les tangos vont prendre le large en 5 minutes 20' (1-0) et 25' (2-0). Mieux que ça, Greg R imite son partenaire et à la demi-heure de jeu, les visiteurs mènent bien 3-0 Incroyable. Pour ceux qui lisent les résumés, cela ne vous rappel rien ???? Un match de coupe en début de saison contre ...... les béistes Digosvillais. Mais là, c'est la ....C. Les mauves vont revenir à 3-1 juste avant la mi-temps (40')

Au retour des citrons, Digosville recolle son adversaire 3-2 (46'). Puis à l'heure de jeu, les locaux égalisent logiquement 3-3. Va t'on assister au même scénario ?. Pas vraiment, mais à la même finalité, car Digosville grâce à un but marqué à la 75' emporteront la rencontre 4-3 et les 4 points point qui vont avec.

Sur 3 occasions, nos tangos avaient bien cru avoir fait le plus dur. Mais comme en coupe ils se sont par la suite écroulés, liquéfiés pour laisser échapper la victoire. Il va falloir se reprendre dès dimanche prochain devant .............ces mêmes Digosvillais. Va savoir